HF Battle: Bureau des Pleurs

Ben parce que le fait que tu n’aimes ou que tu n’aimes pas ce sont tes goûts, c’est pas critiquable en soi (sorti de la mauvaise foi inhérente à la Battle), chacun vote pour ce qui lui plaît.

Par contre disqualifier d’office un groupe qui est retenu chez lui par la guerre et le mettre au même plan qu’un groupe qui a librement décidé d’annuler pour des raisons politiques, ça interpelle.

Le problème c’est que la seule chose que tu mets en avant c’est le fait qu’ils ne soient pas là. On le sait que tu n’aimes pas leur zik (et ça c’est parfaitement entendable et compréhensible, heureusement qu’on n’aime pas tous la même chose)… mais dans ce cas on parle zik en 1er lieu ou au moins majoritairement.

Par exemple, je risque fortement de descendre Pantera, je sais que je taclerais sans doute Philou mais pour autant le fond restera quand même axé musique (et/ou texte du candidat au cas où je trouve pas ça top non plus)…

2 « J'aime »

Apres Pantera, de base… voila quoi :grin:. Philou c’est la cerise sur le gateau !

Moi j’ai la réponse à ma question, c’est la deuxième option :rofl:
Personne n’a parlé d’Ukraine.
Le p’tit gars s’emmerde un mercredi aprèm alors il vient créér un peu fumier ici histoire de passer le temps :face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »

Ah bon ?! « Ils sont bloqués dans leur Pays en guerre… » Que tu dises Ukraine ou Pays en guerre, c’est quoi la différence ? Aucune.

J’ai commenté en disant que je n’aimais pas la musique et ensuite j’ai dit que de toute façon ils n’étaient plus à l’affiche. Les gars vous etes des gros forceurs ma parole :joy::joy:

Que tu n’aimes pas c’est une chose. Que tu restes en MS aussi. Tes arguments sont pas oufs et en plus tu insultes. Bref report. Et j’attends tjs tes excuses auprès des modos et de @Iko en particulier pour la dernière fois.

1 « J'aime »

No comment…
Le mec cherche la m… et il pleure encore !
On en reparle de ton acharnement et ta provocation de la dernière fois. Tu devrais te faire petit mon grand… :smiling_imp:
Et j’ai aucune excuse à faire… Vous vous êtes acharnés sur moi la dernière fois et en plus vous en étiez fier ! Ça faisait longtemps qu’il le méritait (t’inquiètes pas je m’en souviens). Iko ? Tout ça parce que j’ai dit qu’elle était spectatrice ? C’était le cas… Personne n’a réagit ! Vous avez fait que de rajouter de l’huile sur le feu comme tu es en train de faire actuellement. Puis tu es qui pour me demander des excuses ?! Les personnes en question ne m’ont rien demandé donc toi encore moins !! Retourne donc faire tes emojis south park :heart:

Et toi mon Pete… Au lieu d’ignorer mon commentaire au sujet de la battle, tu as décidé de me tomber dessus parce que tu n’as rien d’autre à faire de ton mercredi ? :relieved:
Donc toi aussi tu ramènes du fumier…

Parmis tout ce que j’ai marqué au sujet de la finale, vous avez retenu que la petite phrase sur White Ward… C’est quand hallucinant. En fait je vais modifier mon commentaire… C’était loin d’être sympathique cette battle. Y en a ici ils jouent leur vie.

Se prendre autant la tête pour ça, c’est quand même assez dingue !

1 « J'aime »

Ce qui serait bien c’est de garder le Bureau des Pleurs comme Bureau des Pleurs de la Battle et ne pas en faire un terrain personnel où on attaque les gens. Et la c’est carrément en train de partir sur ça donc on va mettre un stop tout de suite SVP.

3 « J'aime »

POPCOOORN TIME :popcorn::sunglasses: je vais enfin pouvoir faire bronzer mon dos en lisant vos âneries, ah bah nan y’a pas de soleil … pourtant on est sur la Côte d’Azur :smiling_face_with_tear:

Bah écoute tu nous refais la même stratégie, dire de la merde, agresser tout le monde, prendre un ton inadapté pour t’adresser à moi, injurier @Diatribes histoire d’ouvrir plusieurs fronts et te faire passer pour une victime d’une méchante clique qui cherche à faire taire tout le monde sur le Fofo.
Normalement l’étape suivante est que tu t’en prennes à la modération…
Si tu veux nous distraire essaye un autre scénar, s’t’eupl!

1 « J'aime »

Un phénomène le type…
Relis la conversation ! J’ai écrit une ligne sur une pauvre musique et y a eu 5 personnes pour me dire que je raconte de la merde et que je suis un touriste et blablabla… :joy:
En soit, aucun rapport avec le fait que j’aime ou non le style de musique que fait White Ward. Direct dans le jugement…
C’est quand même toi qui a dit que j’avais rien à faire de mon mercredi tout ça parce que j’ai posté mes votes pour la finale. Par contre toi, tu as du temps à perdre pour dire que le petit gars s’emmerde.

Étape victimisation :white_check_mark:
Prise à partie de la modération : soon
:rofl:

En effet… Tu as donc rien à faire de ton mercredi :heart::joy:

Non la prochaine étape c’est la fin de cet échange personnel.

1 « J'aime »

Il faut combien de report pour que la personne qui insulte ait une sanction? Je demande, c’est pour un ami (ou pas).

D’autant que ce n’est pas la première fois. Je ne cherche pas la merde (comme il le dit), par contre lui il prend la mouche dès qu’on le quote ici en se victimisant. Ok.

1 « J'aime »

Svp arrêtons le debat ou continuez en mp ! Respectons les regles des modos :wink:

J’ai warn le type en ne disant rien, il se passe rien… non je vais pas me taire. Je demande que les modos fassent leur boulot, c’est tout.

1 « J'aime »

J’ai pas de sujet avec ça mais faites une discussion avec lui et les modos pour regler ça. La on pollue inutilement un topic qui n’a rien demandé ! :wink:

Là dessus on est d’accord, mais alors on va laisser passer comme si de rien n’était ? Les 2 fois où ça a dérapé ici, totochon en est à l’origine.