HF Battle: Bureau des Pleurs

Et on ne se croisera ni à Altar, ni au Temple, vous avez vu c’est génial y’en a pour tous les goûts.

(Puis sérieux ce petit ton péremptoire en mode “T’as rien à faire au Hellfest” c’est vraiment détestable et pédant…)

2 « J'aime »

Parce que : ’ c’est inaudible ’ sur plus d’un tiers des groupes en finale c’est ouvert d’esprit et respectueux des membres du Forum ?
Rho vous me fatiguez tous là à provoquer comme des gorets et à couiner dès qu’on vous taquine :cry:

J’ai admis une erreur de ma part à ce propos et un réel manque de respect et j’ai corrigé suite à la remarque de @Skullnbones en “Inaudible pour moi” signifiant bien que c’est un avis purement personnel.

Et pour les couinements etc, je pense qu’on y gagnerait à se respecter un peu plus tous mais apparement c’est peine perdue, si on a des goûts un peu plus “mainstream” sur ce forum, c’est immédiatement des quolibets.

1 « J'aime »

Et encore une fois… Toujours les mêmes qui viennent critiquer et après ils font les pleureuses :+1:
Je suis rassuré car pour une fois je n’y suis pour rien :kissing_heart:
Je fais juste un simple constat…

Ce serait bien de respecter les goûts de chacun, un peu comme le Hellfest. Certains n’aiment pas le chant clair et d’autres détestent le growl, chacun son truc. On s’en tient à la musique et on laisse les personnes tranquilles svp.

3 « J'aime »

Ah mais tout un chacun a bien le droit d’aimer MacDo et de répéter ad nauseam que burger King c’est ultra quali et que les ris de veau c’est immangeable, pas de problèmes et ça continuera de me faire marrer que ceux là même se prétendent gastronomes! :joy:

Parce que la bouse que tu écoutes est considérée comme un plat gastronomique ? :joy:
C’est juste ton avis mec… Donc en fait tu es encore en train de rabaisser les gens qui n’ont pas le même avis que toi. :clap:
C’est peut être toi qui a les oreilles remplies de cérumen :ear:

1 « J'aime »

Je sais pas combien de fois faut le dire d’arrêter ?
Totochon, t’as pas non plus besoin de surenchérir après mon message ni le sien.

Merci de respecter ce forum, sa charte et les gens qui le lisent.

La vraie question, c’est : perceuse simple ou à percussion ?

ou

3 « J'aime »

En gros tu me demandes de choisir entre mon père et ma mère là…

C’est bien ce que j’ai écrit l’autre jour : il faut absolument te mettre aux Grind et Brutal Death… :wink: :beers:

2 « J'aime »

Toujours ouvert à la découverte : envoie moi 4-5 titres à écouter en message privé.

1 « J'aime »

Hello le Fofo!!
Gents, svp faites que cette journée démarre plus sereinement qu’hier, le rattrapage de ce fil a été un peu lourdingue (pour ne pas dire triste :cry: ) à lire, et mine de rien pas mal de lecteurs vous suivent en off.
La finale de la Battle c’est un truc super cool et le HF c’est dans 2 semaines J pour J alors on passe en mode Festoche « on » !! :partying_face::metal::kissing_heart:

4 « J'aime »

Je t’avais rien dit hier, mais apparemment tu aimes vraiment te faire taper par tout le monde, c’est du masochisme ou c’est pas nostalgie pour ce qui devait se passer aussi dans la cour de l’école ?

4 « J'aime »

A toutes et à tous,

Message de la Modération:

C’est quoi ce bordel que vous nous mettez sur le forum :face_vomiting:

Que l’on soit dans le topic de la mauvaise foi caractérisée, ok, mais cela n’empêche pas de se respecter les uns les autres.
On évite les provocations, les insultes, et on évite toute réponse à celles-ci.
Plus vous répondez, plus cela fait monter la mayonnaise, et au final la situation est invivable.
On dirait un comportement de gamins caractériels pour qui le forum est juste un espace de jeux où c’est sympa de foutre sur la gueule de son voisin. Mais enfin, vous avez quel âge ? C’est l’approche du festival et l’arrivée de l’été qui vous font avoir une montée de l’hormone de la bêtise humaine dans toute sa splendeur ?

On va faire le tri dans tous les signalements qui ont été faits depuis hier soir, des mails directs vont être envoyés (si ce n’est déjà fait pour certains), des sanctions vont certainement tomber, cela va surement faire des mécontents, mais nous faisons notre job d’équipe modératrice (cela peut prendre du temps car nous avons aussi nos propres vies et pas disponibles H24. De plus, nous nous concertons afin de prendre les décisions les plus justes et adaptées, ce qui prend aussi du temps).

Donc après ces quelques mots volontairement provocateurs, nous vous demandons de faire un effort pour que ce forum officiel reste une belle vitrine pour le Hellfest, pour nos goûts musicaux (ce quel que soit notre style préféré :wink: ).

D’avance merci à toutes et tous.
Stay Metal :metal: :beers: :wine_glass: :cocktail: :beverage_box:

10 « J'aime »

Cela fait des mois que j’attends patiemment que le forum redevienne cet espace d’échange OUVERT A TOUS ou chacun peut s’exprimer librement et oui nous sommes chacun responsable de l’image que nous donnons, et du Hellfest, et de la communauté metal en général.
J’ai toujours répondu à la provocation par le silence et force est de constater qu’ici cette méthode ne fonctionne pas. J’ajoute que le fait de voir les messages répétés de Iko balayés est proprement insultant …
Vous savez que les groupes nous lisent aussi ? et au minimum des fans absolus de certains groupes qui n’ont pas à vous rendre compte de leurs goûts. Le sort qui a été réservé à In Flames et d’autres dans la battle est absolument lamentable.
Les propos de quelques personnes ne reflètent en rien ce que pense la majorité silencieuse. J’espère vraiment que les choses vont évoluer dans le bon sens et que je pourrai continuer de venir sur ce forum qui est avant tout une mine d’or pour tous les metalleux.

2 « J'aime »

J’espère que ces remontrances sont adressées aux personnes qui mettent la musique en-dessous du bruit d’une perceuse plutôt qu’à moi qui l’ai gentiment fustigé ? Comme pour les punitions, j’ai du mal avec les blâmes collectifs.

Je pense surtout que l’on devrait parler de ça ailleurs (Taverne?) et laisser le sel et la mauvaise foi ici dans un souci de clarté, même si sur le fond je suis d’accord avec toi. Perso la vanne sur Herbert Léonard m’a bien fait marrer, les commentaires « inaudibles » ou disqualifiés car ont annulé un peu moins mais ça fait partie du jeu. Les insultes pas du tout.

Je pige pas. On peut pas dire « Inaudible » mais « affligeant » et « quelle horreur », ça oui, on a le droit ?