HF Battle: Bureau des Pleurs

j’ai pris cher dans les poules mais j’assume mes gouts douteux :sunglasses:

Quoi ? Je pensais que les noms étaient révélés en même temps que les résultats ? Je suis pas prête à attendre après le Hellfest :scream:

Que nenni, il faudra assumer ses choix en direct live, coûte que coûte :joy:

On va savoir qui nous a infligé Rémy :smiling_imp:

moi si :crazy_face:
Je m’y prépare depuis la première :joy:
Un roc de dédain je serai :laughing:

S’il n’y avait que ça…

Je crois que c’est le titre qui m’a le plus agacé et un des rares que je n’ai écouté qu’une fois en entier

1 « J'aime »

Souviens toi !! :rofl:

Faudrait que je regarde quels titres étaient les pires pour moi, j’ai oublié. Sauf Rémy, on n’oublie pas Remy :face_with_spiral_eyes:

Rémy était une pure masterclass dont on se souviendra pendant plusieurs mois. Big up au contributeur.

3 « J'aime »

Ok un mystère de résolu hein, pas besoin d’attendre lundi!

oh tkt ! j’ai déjà eu un avant-goût :laughing:
Je suis prête j’te dis :grimacing: :cold_face: :woozy_face: :face_with_spiral_eyes:

Plus résiliente que moi c’est pas possible :sweat_smile:

Faut dire que tu as fait un entraînement psychologique depuis qu’on a grillé tes poulains…

On se soutiendra Malabar t’inquiète pas! :smiling_imp:

Attend donc de savoir ce qu’elle a joué avant de faire des promesses intenables ! :rofl:

On peut parler de weedeater aussi sinon…

1 « J'aime »

C’est vrai ça, que le martyr qui a joué Weedeater se dénonce qu’on puisse le rincer de bières! Petit ange sacrifié sur l’autel du mauvais goût du forum :pray:

Ah mais le titre de la poule est clairement un sabordage de la part du joueur, alors qu’il y avait manifestement mieux à faire, comme prouvé lors de la poule de la loose.

Et Florence Black aussi, j’ai encore Zulu dans la tête régulièrement :joy:

Clairement « le joueur » visait la pool de la lose, sachant à l’époque que le groupe n’était pas suffisamment bien pour atteindre la finale :face_with_hand_over_mouth:, Mais bon je crois qu’il a eu raison, c’est Weedeater le meilleur loser !

Je me rends compte que Zulu, c’est pas du groupe qui ressemble à GAUPA, mais la chanson avec le refrain vraiment pas Foufou.

Mais oui le refrain était complètement claqué au sol…