j’ai pris cher dans les poules mais j’assume mes gouts douteux
Quoi ? Je pensais que les noms étaient révélés en même temps que les résultats ? Je suis pas prête à attendre après le Hellfest
Que nenni, il faudra assumer ses choix en direct live, coûte que coûte
On va savoir qui nous a infligé Rémy
moi si
Je m’y prépare depuis la première
Un roc de dédain je serai
S’il n’y avait que ça…
Je crois que c’est le titre qui m’a le plus agacé et un des rares que je n’ai écouté qu’une fois en entier
Souviens toi !!
Faudrait que je regarde quels titres étaient les pires pour moi, j’ai oublié. Sauf Rémy, on n’oublie pas Remy
Rémy était une pure masterclass dont on se souviendra pendant plusieurs mois. Big up au contributeur.
Ok un mystère de résolu hein, pas besoin d’attendre lundi!
oh tkt ! j’ai déjà eu un avant-goût
Je suis prête j’te dis
Plus résiliente que moi c’est pas possible
Faut dire que tu as fait un entraînement psychologique depuis qu’on a grillé tes poulains…
On se soutiendra Malabar t’inquiète pas!
Attend donc de savoir ce qu’elle a joué avant de faire des promesses intenables !
On peut parler de weedeater aussi sinon…
C’est vrai ça, que le martyr qui a joué Weedeater se dénonce qu’on puisse le rincer de bières! Petit ange sacrifié sur l’autel du mauvais goût du forum
Ah mais le titre de la poule est clairement un sabordage de la part du joueur, alors qu’il y avait manifestement mieux à faire, comme prouvé lors de la poule de la loose.
Et Florence Black aussi, j’ai encore Zulu dans la tête régulièrement
Clairement « le joueur » visait la pool de la lose, sachant à l’époque que le groupe n’était pas suffisamment bien pour atteindre la finale , Mais bon je crois qu’il a eu raison, c’est Weedeater le meilleur loser !
Je me rends compte que Zulu, c’est pas du groupe qui ressemble à GAUPA, mais la chanson avec le refrain vraiment pas Foufou.
Mais oui le refrain était complètement claqué au sol…