HF Battle: Bureau des Pleurs

C’est quoi la Bourgogne ?

Mais bordel ZZ tu te crois dans le topic Bescherelle d’Alyann, ou bien? :mad:
Tu veux me faire fermer avant que les Battles ne commencent? Tu ne te sens pas à l’aise avec tes choix? :whistle:

La Bourgogne c’est une région, le bourgogne c’est une boisson :smiley: :wink:

Mais alors, y a que des gens nés avant qu’on rende l’instruction obligatoire, ici ? Ou alors on fout la paix à ceusses qui n’écriraient point comme il bon vous semble ou bien ]:smiley: ? Autant je suis content de savoir qu’on dit au temps pour moi - merci Internet et tes grands-mères nazis - autant, pour moi, parfois ça dépasse les borgnes :wink: (<-- y a pas d’émoticône borgne, c’est tout ce que j’ai trouvé)

Hé hé!, bien moi, je pari un lapin en feu mis dans le rectum de Pete par Riffos, filmé par un Ewok en tenu de Leïa percing member, que celui ou celle qui gagnera cette battle ne postera pas ici, au risque de ce faire traiter de hippie en permanence (d’ailleurs, il paraît que son premier mot à la naissance, c’était hippie, et que depuis il utilise que ce mot pour s’exprimer : tu s’appelle hippie).

]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Perdu, Karajuju a déjà posté et il a Patton… O:)
Il est pour le fondement de qui le lapin en feu? On se fait ça sur un terre-plein du coup? :cool:

Aléa merdum sodomisum,
Cela ne veut absolument rien dire, mais j’aime bien l’idée ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Personne à choisis Kontrust, moi qui pensais que vous aviez bon goût :frowning:

Pareil j’ai pas arrêté de réclamer !!! Et personne ne l’a pris…
Il y avait tellement moyen de mettre du caca dans les oreilles de tout le monde !!
Kontrust - Hey DJ + Babymetal - papaya + Alstorm - hangover + Frog Leap - pokemon + Battle Beast - Out of Control.
Rhaaa !! Pourquoi !! Tant de loupés !

Il paraît que certains ont essayé, en vain.

Baby Metal a été pris par un(e) candidat(e).

Ben moi j’aurais bien joué avec Kontrust mais on m’a dit qu’il restait plus que de la Warzone 8.(

Je maintiens qu’Abbath - Live in Metaldays 2017 aurait été un top pick.
Mais personne n’a su saisir la perche que j’avais pourtant si gentillement tendue.

Vivement que je mette 50 points à Pa Pa Ya.

Hého Pommegrany c’est un topic sérieux ici, je te remercierais de ne pas t’en servir comme d’une boîte aux lettres morte pour échanger des messages mal codés avec ton dealer, et non tu n’auras pas tes 50 grammes de vénézuélienne demain, vilain! :whistle:

Jinjer pas sélectionné :o surprise par ce qui reste …

cool la battle recommence, ça va me faire revenir … enfin pour ce qui est des commentaires ensanglantés faut plus compter sur moi … le taf m’a tué … au point que je renonce à aller voir Megadave mardi, enfin faut dire qu’il est en 1ere partie de 5FDP, enfin y avait aussi 1349 mais là c’est bon j’ai juste envie d’aller dormir pendant 100 ans

Normal, c’est juste du mauvais metalcore qui surfe sur toutes les tendances qui marchent… :smiley: (en fait il est cool ce topic :smiley: )

En vrai surpris qu’ils ne soient pas pris mais content de les éviter (même s’il y a bien pire en stock…)

Donc je n’avais le droit de jouer ni avec Jinjer ni avec Kontrust. Cette dictature… :rolleyes:

musicalement pas ma tasse de thé mais excellente chanteuse et j’adore sa personalité

A moins que je ne décide de partir sur du Shanti Shanti Shanti ?
Un peu de Megitsune ou bien Akatsuki au choix…
C’est terrible de devoir choisir quand tout est bon.

  1. Oh Pinaise ! Shanti Shanti !! Je l’avait occulté celle-là !!
    Papaya reste bien plus dans la tête mais Shanti est … euh… humm… comment dire… Je trouve plus le mot.
    C’est quoi quand tu as une diarrhée et une crise d’éternuement en pleine partie de jambes en l’air avec l’Amour (avec un grand H) de ta vie ?