HF Battle: Bureau des Pleurs

Ça marche aussi dans l’autre sens, il y a des choses que j’écoutais avant et que je n’arrive plus à écouter maintenant…

Il paraît que le gagnant des battles se verra attribuer un badge pour bières gratuites et illimitées uniquement valable pour cette édition de juin 2020! ]:smiley:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! :horns: :horns: :horns: :horns: Poule 10 - Valley A ! Enfin ! Je n’y croyais plus !!! Quasi tous sur mon programme !!! Super impatient des les voir… en 2021 ! Je vais prendre mon temps pour les départager…

Je connais 4 morceaux par coeur sur les 7… Ça va être un crève-coeur de les départager :frowning: même si le premier est assez évident.

Le choix va être compliqué en effet ! Que du bon pour moi dans cette poule.

Une chose est sûre, que ce soit en 2021ou 2022, on n’est pas près de se croiser devant une scène ! :smiley:

Que veux tu, les gouts des gens sont différents des nôtres.

Pommegrany déprime :frowning:
Il vote sans commentaire et surtout sans couleur, aller Pomme courage! :beer: :beer:

T’as pas trouvé plus débile pour tenter de te justifier ? Tu t’es renseigné sur la vie du mec avant de dire de la merde ? C’est d’une tristesse…

Pourquoi tant de haine ?

Nope pas la moindre seconde, je me suis dit que ça collait bien avec l’ambiance californienne. :stuck_out_tongue:
Pourquoi, il est gay? 8o

Et toi, tu découvres la battle ? 8) Bon, alors sache qu’en fait, c’est plus un concours de connerie qu’une véritable compétition, la musique n’étant pas un sport, il paraît évident qu’aucun musicien ne peut prétendre être meilleur qu’un autre, donc c’est un concours putassier de celui qui réussira à choisir une chanson susceptible de plaire au plus grand nombre, et ça c’est triste ! Et donc, pour se mettre un peu de baume au cul cœur, d’aucuns s’efforcent d’enrober tout ça du commentaire le plus odieux, le plus farfelu, le moins objectif, etc… :wink:

D’ailleurs tant qu’on y est, Meshuggah éliminé dès le premier tour et Periphery dernier. Pour reprendre une célèbre formule : vous n’êtes que des béotiens.

L’année dernière j’avais l’honneur d’avoir pris Yob qui a fini dernier de sa poule derrière des groupes sans beaucoup d’interêt comme DDent ou Necromancers … bref on est tous le béotien de quelqu’un ]:smiley:

Disons que même en se faisant débéotieniser pour Periphery, c’est tellement naze que ça pouvait pas finir autrement que dernier, vu qu’il y’a pas de place d’après-dernier ! :stuck_out_tongue: Et le Meshuggah était clairement mal choisi, alors trop pointu ou trop « je suis tellement fan que j’ai pris n’importe quel morceau parce que je sais pas lequel choisir je les aime tous », ça j’en sais rien, mais c’était trop ! Ou pas assez ! :lol:

Ça craint les mecs ! :frowning: vous le faites exprès ?

Désolée Skullnbones, tu te rappelles pas quand on allait en final avec nos poulains pendant quelques années ?
Y a eu plein de groupes auxquels je croyais et pas forcément connus que j’ai proposé en y croyant… Pour faire découvrir…
Au hasard Der Weg Einer Freheit, avec Vergangnis… :smiley:
Après, pour Get The shot, que j’avais défendu, en 2018, il était connu, mais je les aime et j’ai cherché un titre qui rassemblait, qui les symbolisait. Mais là, ça a été de la rapidité… Ceux qui auraient proposé ce titre avant moi, auraient gagné

Ah certes mais c’était mes premières participations, et je jouais pour gagner, même qu’une fois j’ai gagné avec Slayer ]:smiley: alors il paraît que c’était pas bien mais vu que j’emmerde :fuck: la police j’en ai rien à branler ! :smiley: Tandis qu’aujourd’hui, je joue (sans gagner 8.( ) avec des groupes pourtant super :horns: mais avec des titres un peu casse-gueule, il faut bien le reconnaître :lol:

C’est bien de vouloir faire découvrir ou faire partager et rassembler… Le principal, c’est qu’on fasse écouter à d’autres des morceaux qu’ils n’auraient pas forcément écouter, et ils jouent le jeu et se font surprendre souvent… C’est ce qui me plaît dans cette Battle :smiley:

La battle de cette année elle est épique à bien des niveaux…jamais eu autant de com en tout genre et perso ça me plait. Alors oui Pete et Poulain se tirent la bourre pour savoir qui aura le commentaire avec le plus de mauvaise foi. Emers et Sabbath79 se tirent la bourre pour savoir qui votera le dernier chaque dimanche soir. Et surtout on a une belle battle 2020 avec des groupes qui ne vont même pas jouer au Hellfest cette année :smiley:

La Battle fantôme.