HF Battle: Bureau des Pleurs

Une chanson de grind doomesque ça dure combien de temps ? 4 minutes ?

Crois-moi, je me déçois aussi…

Ce que j’aimerais connaitre, c’est l’état psychiatrique de ceux qui ont besoin de ça comme exutoire !

« borderlines » :lol: :lol: , juste un peu " borderlines" ? :lol: :lol: :lol:

Je confirme et j’assume.
Le problème avec les jeunes, c’est qu’ils croient avoir tout inventé, donc que les vieux sont des cons… Pas grave, un jour ils seront vieux, comme nous on a été jeunes… ]:smiley: Enfin s’ils tiennent jusque là sans se taper le chien du voisin ou trucider leur mère ! :fuck:

1 « J'aime »

je pourrais pleurer mais non! :lol:

Bonjour vous avez demandé après moi ? :smiley:
Mon état psychiatrique ? Sois rassuré, tout va bien.
Par contre, as tu déjà pris la ligne 13 du métro parisien aux heures de pointes ?

:o Ligne 13 !!! Je l’ai prise qu’une fois pour aller à un entretien … j’étais heureux de pas être embauché…
Une rame de merde avec la mentalité qui correspond !

Je m’en rappelle de ligne 13, quand j’étais gamin. J’habitais St Denis mais pas La Réunion!

Dans la mesure où tu montres ta teub à tout le monde (et en public), ça me semble cohérent.

Sans parler de l’odeur…

Non justement, je ne suis pas « borderline » ! ]:smiley:

Hého, vous voulez pas aller poster chez ZZ? Ça va fermer toute façon ]:smiley:
Qu’on garde ce topic quelques jours encore?
MacSeb se ré-énerve depuis qu’il a arrêté de troller :stuck_out_tongue:

EDIT: Voyez ce que je disais Hector Maxime est déjà viré, a peine trente secondes :whistle:

A lire vos conneries, c’est clair que ça risque de fermer très rapidement… :fuck:

Mac Thrash est de retour :horns: :horns: :horns:

Et toc ! :smiley: :fuck:
Bien dit Seb :wink:
:whistle:

Ça va trancher. ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Tu dis ça mais l’as tu vu ? ]:smiley:
Je t’envoie un MP si tu veux. En plus, avec les filtres snapchiotes ça peut donner des trucs funky :whistle:
(je plaisante hein ;))

Au regard des derniers échanges, allez flooder à La Taverne ou au niveau de Chamailleries.

Je me permettrais de réouvrir quand la 1ère battle sera lancée…si les posts sont en rapport avec le sujet, donc la battle…, alors ça pourra rester ouvert…

C’est exactement ce que j’ai vu avec Pete à sa demande :wink:

La Battle 2020 étant commencée, le topic est de nouveau accessible.
Mais attention, si ça part en sucette, ce sera fermeture définitive.

J’ai une question de 8o(QuiChie) !

Comment se fait-il que l’Altar soit la scène la plus plébiscitée et que les commentaires soient majoritairement négatifs?

Est-ce inhérent au public de l’Altar d’être introverti? Du coup SAMM et Skullnbones sont-ils de faux amateurs de Death? :whistle:
Ou bien les gens qui ont pris des groupes de l’Altar l’ont-ils fait pour emmerder le forum avec ce qu’ils trouvaient de plus mauvais sur l’affiche? ]:smiley:

La + plébiscitée je en sais pas mais je prédis que le taux de commentaires négatifs ne sera finalement pas plus élevé que pou les autres scènes. On a juste tendance à râler plus fort qu’à dire « cool » :wink: