HF Battle: Bureau des Pleurs

Je n’ai pas eu le temps de voter pour la Juju Stage mais j’ai quand même tout écouté. Je ne connaissais pas la plupart des groupes et j’ai bien aimé le morceau de Young and in the Way. De mémoire, c’est le seul qui m’a vraiment plu :lol:.

Idem, désolé Juju pas pris le temps de voter, j’ai tout écouté 2 fois mais pas suffisant pour établir un classement !

Idem, j’ai découvert des choses bien sympa dans cette Poule special K. Mais trop compliqué pour moi de faire un classement. Désolé Juju.

Idem. Mais je ne m’interdis pas de te livrer mon classement plus tard, après la guerre. J’ignorais que tu kiffais aussi beaucoup Botch {) Snapcase, je les avais complètement oubliés et laissés dans les 90’s (dans le même sac que Will Haven et Cave que j’ai retrouvé l’année dernière). J’ai quand même noté 2 tâches assez grossières dans ta sélection qui sont Igorrr et Young And In The Way…

Ah mais YAITW ne fait tâche du tout…c’est hyper crust dans le son, bien malsain comme j’aime…avec un gros son de gratte comme j’aime…

Pour Igorrr c’est sûr que ça change du reste mais en revanche j’assume à 100% mon kif pour ce projet.

J’ai absolument pas joué le jeu non plus… en même temps semaine de boulot chargée, 11 chansons, aucun groupe que je connais, très loin de mes habitudes, c’était un peu mission impossible.
Au cas où, est-ce que quelqu’un a fait une playlist Spotify ? Je serais pas contre l’écouter à l’occasion pour m’ouvrir les chakras.

Yes, ils sont à la fin de cette playlist [url=https://open.spotify.com/playlist/4AaJGOvgUzIR81gWJmHaK7?si=SU730SP6ROqOCBaFTsbGNA]:Spotify

C’est Bigard surtout ! :o

Perso j’y ai reconnu, dans l’ordre :
Epic
Matador
Superhero
Caffeine
Motherfucker
From out of nowhere
Midlife Crisis
The morning after
Surprise ! You’re dead !
Kindergarten
Digging the grave
Land of Sunshine
Evidence
We Care A Lot
Easy

BIM en plein dans les sentiments de Dave Mustaine ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et d’Ultra Vomit 8.(

Ahah j’ai pensé à ça aussi en lisant cette phrase…mais sinon qu’on n’aime pas FNM ça se conçoit amplement…par contre on peut difficilement parler de voix de canard pour un mec comme Patton qui en fait ce qu’il veut (d’ailleurs je suis même sûr qu’il imite à merveille le canard d’il veut :P…le mec a une voix en or/de malade).

Et sinon j’ai enfin mis les résultats de la poule Karajuju :smiley:

C’est juste le terme « voix de canard » qui m’a fait rire venant de SAMM, dont un des M est pour Megadeth, où Mustaine a quand même vachement une voix de canard.

Après chacun ses gouts et ses opinions.

Je vais de ce pas checker que Botch est bien le meilleur groupe de ta Battle

Mon cher MacSeb, peux-tu aussi fermer ici, avant que les culs nus ne débarquent et viennent chier dans les coins ici aussi? :whistle:

Allez hop premier cul nu !
C est quoi cette idée de modérer ,juste parcequ on se marre , on censure l 'enthousiasme ?
Mouais , pas cool !

Ben moi j’ai jamais de culotte alors hop cul nu 2 ème ]:smiley: :horns:

P’tain, arrêtez, MacSeb va fermer ici sinon.

Oui là y’a rien à dire ici en plus…et d’abord je vais vous le rouvrir le topic Battle…on va juste essayer de ne pas flooder à outrance dessus…un peu ça me va…et c’est normal même ^^ tant que la battle n’est pas lancée en revanche…après je serrerais la vis si je réussi à suivre :slight_smile:

Aucun smiley dans tes propos…
Tu peux développer STP.

Fermer un topic juste parce que ça délire un peu je trouve ça un peu extrême ! Ok c est pas la taverne !
Mais y a rien de mal dans ce qui était posté !
Juste de l enthousiasme un peu exagéré ,les gens s ennuient et viennent sur le forum pour passer un bon moment !
Et leur stopper l’élan de bonne humeur ! Je trouve ça pas cool !
Le flood c est pas si grave ,sur un topic qui vient d’ouvrir et où il n y a rien a suivre pour le moment ,après ok faudra faire attention mais la c est juste une mise en place ça part dans tout les sens chacun donne son avis ,et c est bien ça prouve que les gens accrochent ,c’est le but non ?
Allez je te met un seul smiley {)