HF Battle: Bureau des Pleurs

Moi je pensais mettre Mes Choux Gras avec 2 points, et ils en ont finalement 5, comme quoi

Et oui il n’y a à qie @Chab77 pour la trouver formid cette poule :rofl:

Formidable je n’irai pas jusque là :grin:.

Voilà, on est tous d’accord pour dire que c’était pas mauvais, c’était très mauvais

Pourtant y a des gens qui leur mettent 8 points. WTF…

DES gens ? Genre plusieurs (et pas juste celui ou celle qui les a joués) ? On peut soupçonner certains de s’être concertés en privé pour voter pour les poulains les uns des autres, alors ? :joy:

Je leur ai mis 3 pts par pur chauvinisme Toulousain :sweat_smile:

1 « J'aime »

Alors quitte à prendre un groupe toulousain on aurait pu avoir Plebeian Grandstand ou enola et on se cogne ce pirate-metal en carton sérieux

Connais pas, je vais écouter ça de ce pas :wink:

J’ai pas encore voté mais Katatonia fut pénible…

J’ai du mal aussi à finaliser mon classement : pas génial sans être mauvais… et une écoute au casque a explosé les écoutes précédentes. Je suis doute.

1 « J'aime »

J’ai surtout souffert sur la quasi intégralité de cette poule

1 « J'aime »

@Diatribes et @PeteBondurant Katatonia c’est pas de la pop ! :rage: Le titre est vraiment mal choisi, c’est un vieux tube ultra connu, mais c’est pas de la pop, même si doux par rapport à ce qui passe sous cette scène !

Ah mais je ne parle que de ce morceau (et je ne vote que pour celui-ci, pas pour le reste de la discographie), c’est pompeux à souhait.

Pompeux/pompeuse
Définition littéraire : Qui a de la magnificence, de l’éclat
Synonymes : fastueux, luxueux, magnifique, majestueux, solennel, splendide.

Alors pourquoi ce vote :crazy_face:

Va tout au bout des définitions, il y a aussi un fond d’exagération dans tout ça.

Merci @Iko t’animer ce topic avec autant de mauvaise foi! :pray:
:disguised_face:

Attends, elle a pas encore sorti sa carte joker :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je les ai vues mais j’ai estimé qu’elles n’étaient pas pertinentes à mon propos.
Ce n’est donc pas de la mauvaise foi @PeteBondurant mais un choix d’arguments valides. :stuck_out_tongue:

Sur ce, je retourne voter en espérant faire criser quelques uns :face_with_hand_over_mouth:

Playlist spotify mise à jour avec la poule bonus :slight_smile: .

3 « J'aime »