"HYMNE DU HELLFEST 2011" [Jeu]

Pas avant l’annonce du règlement tout de même. :smiley: (Ah ces modos… :stuck_out_tongue: )

Hey!! c’est nous qui décident, alors c’est nous qui dit!! alors on fait comme on veut :smiley:
Sérieux, of course qu’on va attendre le réglement officiel, mais commencer à préparer un ou 2 titres.

J’en ai déjà 4 voire 5 :lol:

C’est quand vous voulez. :stuck_out_tongue:

Ahhhh, une bonne nouvelle :smiley:

J’ai ai déjà au moins 2 moi ^^

Je sais même pas ce qu’il faut faire. :lol:

C’est pour ça que Ludal a fait des règles :wink:
Il vous présentera ça rapidement.

Et voilà le règlement est en ligne (1er post) et les candidatures officiellement ouvertes !
A vos CD !!!

Ah ouais! Géniale comme idée! Je commence à chercher quelques tueries à proposer :slight_smile:

Et ça commence déjà à se bousculer au portillon !

Et voilà je viens d’envoyer tout ça, n’empêche je m’étais bien avancé j’avais même rajouter le genre de chaque chanson en plus du jour et de la scéne :slight_smile:

Bien reçu Fufuck, c’est difficile de ne pas écouter les propositions.
Méga tentant même, mais je préfère moi aussi me réserver la surprise.

Pour l’instant les poules se remplissent de manières assez homogènes , à suivre !

Et quand est ce qu’on saura ce qu’est le cadeau ???!!! :smiley:

Edit: Ah merte ! C’est écrit surprise !!! Sry…

Ben à la fin du jeu =)

Mince je m’y suis pris un peu tard j’ai peur d’être recalé avec les deux titres que j’ai proposé. Au pire, tant pis ! Je voterai.

Non non tu as encore la possibilité de proposer tes titres et ce jusqu’au 24 Février =)

mission effectuée :wink:

Tiens, je me posais la question, les finalistes feront ils un petit argumentaire genre « Pourquoi voter pour mon poulain et non celui de l’autre » et 'Pourquoi j’ai choisi cette chanson/cet artiste" comme pour l’hymne de l’année dernière
Et puis, faut la mériter la surprise :wink:

Oui c’est prévu pour la finale !

question tout à fait innocente : est-il envisageable de faire une poule supplémentaire réunissant les groupes qui ont été proposés trop tard en doublon ?