"HYMNE DU HELLFEST 2011" [Jeu]

Si j’ai pas assez de participants je permettrai la proposition d’un morceau supplémentaire.
Doublons inclus. Mais à cette condition seulement.

Entre nous je pense pas que ça arrivera…

Ayé, envoyé, y’aurai moyen de savoir si mes deux premières propositions sont validé ou pas s’il vous plait? ^^

J’ai peur de participer… :lol:

Bah… qu’est ce que t’as a perdre en même temps ^^

Demain je vous poste la liste des groupes proposés. Sinon ca va etre ingérable.
Sloth. Fait pas ta fille !!! :smiley:

Morceaux envoyés! :slight_smile:

Le risque de gagné ?

Mise à jour du premier post avec les groupes en compétitions !
Aaaah quand je vous disais de vous dépêcher !!!

Si jamais il y a besoin j’en ai encore quelques uns sous le pied pour la rock hard de vendredi!

Sinon pour compléter Down et Buzzov-En, pensez à Eyehategod
Puis comme le dis PsyStorm, y’a quand même Mayhem le vendredi :slight_smile:

Y’a t’il déjà eu des doublons? Si oui, est on mis au courant?
Je n’ai pas trouvé d’informations concernant ceci ^^

Oui en général j’essaye de prévenir les gens par mail.
Je t’ai oublié mon cher Meyrian ?

Non, c’est juste pour savoir, c’est tout. ^^ Etant donné que les groupes que j’ai proposé sont dans la liste, c’était pour savoir, au cas où :stuck_out_tongue:

Heu j’ai besoin de précisions sur le règlement (désolé j’ai pas tout pigé):

  • il faut envoyer 2 chansons d’1 seul groupe?
  • est-ce que je peux envoyer des propositions pour plusieurs groupes?

Ouais, je ne pensais pas spécialement à Mayhem mais ça peut être un choix en effet.

Quant aux doublons, je confirme que je me suis fait avoir (j’ai pourtant envoyé le mail hier matin).
Apparemment, on était deux à penser tout de suite au même groupe héhé. Ca montre que cette personne a bon goût :smiley:

Tu peux envoyer une seule chanson pour chaque groupe (non présent dans la liste du 1er post)
Mais tu as droit à deux groupes. (Il ne faut pas que les deux groupes jouent le même jour sur la même scène si possible.)

Tu peux bien évidemment envoyer plusieurs propositions, certains en ont envoyé 4/5 par précaution.
Je te confirmerai par email la validation de tes propositions !

Donc si j’ai bien compris toutes les MS1, les MS2 de vendredi et dimanche, ainsi que les Rock Hard de Samedi et Dimanche et la terrorrizer de samedi sont archi pleines
En fait, à plus d’une semaine de la clôture des propositions, t’as déjà des poules complétes ?
P’tain, z’avez envie de gagner la surpriz, les gens :lol:

Ok, donc si j’ai bien compris (suis pas doué avec les règlements et ordres établis…): 1 à 5 chansons par groupes mais pour 2 groupes (jour, scène diférrents) maxi?

Non non, tu choisis 2 groupes ainsi qu’une chanson de ces derniers. Mais il ne faut pas ces mêmes groupes jouent le même jour sur la même scène.

En résumé :

  • une proposition = 1 groupe + 1 de leur chanson
  • Chaque membre à le droit à deux propositions.

Si certains envoient 4-5 propositions, c’est uniquement au cas où leurs propositions seraient déjà données par quelqu’un d’autre. :slight_smile:

Superbement résumé chers forumeurs, merci :cool:

1 « J'aime »