Si c’est pour dire ça, autant rien dire, qu’est ce que ça peut nous faire que t’ai du mal avec tout ces groupes, si t’as du mal a voté, vote pas un point c’est tout, comme plein on fait pour les poules où ils avaient vraiment du mal a trancher.
Rob Zombie, Dark Tranquility, Opeth… Quel dilemme __
Deux fois en seconde place, pas de chance.
Bon courage aux finalistes !
[quote]Merci à Jesus Christ de NapalmNazareth et Christine Evil Boutin de Christian Fracassor de sponsoriser cette finale…
[/quote]
Pour moi ce sont les meilleurs représentants depuis le début du jeu :lol:
Ouais en tout cas ça se bouscule pas au portillon pour défendre son bout de gras…
ALLEZ ON SE BOUGE ! Ya des super lots à gagner !
Ludal on doit voter maintenant ou ce sont les gagnants des poules qui doivent faire leur argumentaire ?
Au fait, il est prévu aussi une finale des perdants?
Quelle est la pire d**** du Hellfest? ^^
Cradle of Filth l’emportera haut la main :lol:
Je plussois
Ouais en tout cas ça se bouscule pas au portillon pour défendre son bout de gras…
ALLEZ ON SE BOUGE ! Ya des super lots à gagner !
P’tain mais ces quoi ces gens là, je sais que vous êtes limités vu que vous êtes des métalleux puristes et sans imagination mais pour Rob Zombie, Opeth, Septiflesh y’a moyen de développer tout un théme
Non allez zut et en plus, moi je vote selon les argumentaires donc ça va être sévere, aprés tout moi j’ai fait en 30 min un argumentaire sur Airbourne un groupe que je ne connaissais pas du tout et j’ai écrit une sorte de chronique hard heavy sur les bienfaits de la bière et des groupies
Alors amusez vous les gens !
Eh au passage, c’est du second degré ce que je racontes je sais bien que vous êtes pas (tous) des metalleux puristes mais là, les gens c’est tout simplement l’occasion de défendre ce qu’on aime, p’tain mais allez *****, faîtes vous plaisir
Ceci était un message de « quand tu peux défendre un titre métal, t’en profites un max »
@Ludal: Si tous les argumentaires ne sont pas là le 5, il se passe quoi ???
il se passera qu’il y aura une final entre les 2 seuls mecs/nanas qui auront fait leur argumentaire :lol:
allez faites vos devoirs !
Ils ont jusqu’au 5 donc pour le moment ça roule
Et au passage je rappelle que les votes se feront par mail et non sur le forum comme pour les poules.
Moi je pense que si c’est pas fait avant le 5 !
Et ben on me donne le cadeau !!!
@ Grid : Ce sont les gagnants des poules qui doivent faire leur argumentaire, on vote en fonction de la chanson et du petit texte qui va avec.
@ aoidos : Non pas de finale des perdants ! Désolé ! J’avais pensé à refaire le même jeu mais avec les PIRES chansons métal, mais ça risquerait de tourner au pugilat trop vite.
@Funerales : Si j’ai pas tous les argumentaires, 4 à ce jour, je balance quand même. Quitte à mettre le post à jour. Et on aura 15 jours pour voter !
Karajuju l’a bien rappelé mais les VOTES SE FERONT PAR MAIL !
J’ai supprimé un message : je rappelle que ce jeu est fait de façon ANONYME!!! alors merci svp de ne pas dévoilé qui vous êtes ou même qui a un titre à proposer lors de cette finale…je ne sais pas si Ludal a prévu des « sanctions »…mais même sans aller jusque là, svp faites attention
Sisi sanctions !
Des SAGG se perdeeeeeeeent !!! ^^
C’est pour quand la mise en ligne des finalistes? Ce soir?
Ouais ce soir !
J’ai pas tout regardé mais j’ai pas mal d’argumentaires, il doit en manquer 1 ou 2.
Allez retardataires svp, envoyez vos argumentaires à Ludal!!!
Certains ont hâte de lire les argumentaires
Bon euh. On aura un peu de retard… Desolé