"HYMNE DU HELLFEST 2011" [Jeu]

Qui est ce qui est à la bour qu’on le donne en pâture au fouet de CJ !?

T’inquiète on t’en veux pas :wink:

Premier post à jour LA FINALE EST LANCÉÉÉÉÉÉÉÉÉE !!!
Désolé pour le léger retard mais ca vallait le coup d 'attendre un peu

Diantre les lots sont fort jolie :smiley:

Ah ouais, effectivement… :o

Ouh les purées de lots ! Pas content de pas avoir été qualifié !

Tant pis vous pourrez tous retenter votre chance l’an prochain à priori…on verra ce qu’on peut vous trouver niveau cadeau :wink:
Allez hop à vos votes!!! (et je le répète au cas où…LES VOTES SE FONT PAR MAIL A [color=yellow]jeuhellfest@yudoh.com[/color] … et pas sur ce topic!!!)

Y a du lourd dans cette finale! Et les lots, bloody hell, ça poutre! ,,/ ,,/
C’est quand la fin des votes et l’annoce des résultats? (ouais je sais, ça commence à peine…)

Eurk vous appellez ça des argumentaires, je crois que j’ai plus d’arguments quand je m’achétes un string rose
Hum, p’tain sans déconner trés mécontente de Rob Zombie, Opeth j’ai pas tout compris et Septic Flesh ouais ouais ouais pas franchement convaincant
Non je lis tout ça et je voterais peut être si je suis pas trop occupée à gerber
Les lots, contente rien ne me branche :slight_smile:

Chacun son style ma grande!!! si les argumentaires ne te branchent pas et bien…tan pis!!!
Et perso j’en trouve au moins 5 sur les 8 qui sont de véritables argumentaires…(Comeback Kid, Clutch, ScepticFlesh, Kreator et Opeth)

Et puis n’oubliez pas : on vote aussi pour les titres!! la prose c’est sympa (c’est le petit truc en +), mais faut aussi penser à la zik :wink:

tu t’attendais à quoi une joute oratoire, effectivement, y en a certains qui ne me parlent pas; raison de plus pour creuser.

Il y a des bassines pour vomir, le topic n’en restera alors que plus propre. Merci.

Merci pour eux quand même ! Moi je trouve ça correct dans l’ensemble, il ne faut pas oublier non plus que les argus étaient limités à 100 mots.

Allez on se bouge et on vote ! Bonne semaine à tous et bon courage pour ceux qui étaient en vacances.

Vote tout juste envoyé. :smiley:

La même Doc’ !

Ah merd*, on est déjà le 15, va falloir que je me presse a voté moi ^^
J’ai trop de mal a départager pour mes 3 premiers xD

Héhéhéhéh ca vote ca vote je fais un premier decompte ce soir, et je vous donne la tendance.
Fin des votes jeudi 20 a 18h !

Fail ! :smiley:

20h plzzz ! xD

BON C’EST EXTRÊMEMENT SERRÉ !!! On a deux égalités et il va falloir voter encore pour départager tout ça !
Bon pour les humiliations publiques c’est parti :

• Doc Brown il me faudra un vote correct de la part, tu n’a voté que pour un seul titre !
  • Wombat, fais pas le malin j’ai pas pris ton vote en compte et tu sais pourquoi !
  • Casse tu vas pas nous les briser ! T’as eu 15 jours pour voter alors une heure de plus ou de moins ! Sale gosse va !

ALLEZ ON SE BOUGE ET ON VOOOOOTE !!!