Héhé, je vous l’avais bien dit que c’était un hymne!!!
Même si je pensais seulement avec de la chance pouvoir gagner ma poule de qualif
Pour les lots, comme l’a écrit Ludal, effectivement je laisse les miens (c’est mon cadeau de modo!!!) au second donc on décale tout et Vaness récupère les lots du 3ème (et of course on a réparti le tish et la fourche/perruque car Hyperboss les avait déjà étant donnée son excellente participation à notre team semi-marathon).
Merci à tous ceux qui ont participé!!! UN GRAND MERCI A TOI LUDAL pour l’orga!!! Et on vous filera les lots au camping!
PS : par contre pour « compenser » le fait que je laisse mes lots…je veux bien qu’on m’offre à boire au fest (surtout que j’ai un an à rattraper, n’étant pas présent en 2011 ;))
Bravo à tous, ça m’a bien éclaté ce petit jeu et j’ai découvert des groupes que je n’aurai pas écouté en d’autres circonstances. Même pas déçu d’être dernier, remporter une poule était déjà énorme!
Je passerai au camping pour prendre l’affiche et boire un coup! ,,/
Bravo à Kara’! J’avoue avoir eu un tout petit coup de coeur pour le morceau de Comeback Kid ^^
Et félicitations à AndyHylien qui fait monter Dark Tranquillity sur le podium! ,,/
Je pensais avoir mes chances, mais tant pis. [mauvaisjoueur]Vous avez tous des goûts de chiottes d’abord ![/mauvaisjoueur]. En tout cas c’est vraiment sympa si il y a peut être des lots de consolation pour tous les perdants.
Félicitations à tous les vainqueurs!!! et mention spéciale à Ludal pour ton jeu . Je suis desolé j’ai pas eu l’ocas de voter pour la finale mais j’ai voté pour toutes les poules et c’etait vraiment sympa de partager les gouts des forumeurs
déjà très fier d’avoir eu mes 2 poulains en final. puis grimper jusqu’à la 3ème place grace à Dark Tranquillity, je suis comblé!
encore merci à tout ceux ceux qui se sont intéressés plus ou moins activement à ce jeu.
sans oublier biensur notre Game Master Ludal qui a bien mérité sa pinte