"HYMNE DU HELLFEST 2011" [Jeu]

tu oublies les Municipal waste, qui ont bien cartonné, apparemment.

Bon, DHG ont pas fait The Crystal Specter et les Melvins n’ont pas fait A History of a Bad Men mais ****** que c’était bon…

J’ai quand même pas pu m’empêcher de penser à la Vérole quand Doro à sorti son ALL WEEE AAAAAARE

Pareil, Enfin… en même temps, je l’ai vu pendant les 3 jours la Vérole…

Et Terror > All sur les 3 jours, en ce qui me concerne :cool:

:slight_smile:

auront nous droit à un concours en septembre ??

Parmi les groupes moins « Tête d’affiche », Angelwitch d’Angelwitch est, in my opinion, l’hymne Heavy du Hellfest. Pour l’hymne Thrash, Municipal Waste et son « Unleash The Bastards » est number one. Et n’oublions pas Little Darling des Damned Things, ou Headcharger avec A Thousand Tides, qui ont tout déchiré dans leur catégorie. Je regrette juste la non présence de Scott Ian sur scène avec les DT, pour cause de paternité.

Franchement je pense pas. A voir…

Bah ma foi, avec ces premiers noms on peut déjà commencer à saliver pour le concours 2012 :smiley:

Ouaip ! Je cherche toujours un moyen de comptabiliser les votes plus facilement d’ailleurs.
Le concours commence généralement avec la dernière annonce.

quand tu fais un repas au resto à une 20aine et que tu as le choix entre plusieurs entrées le resto te propose de saisir en ligne ton menu et comptabilise ce qui est commandé au total peut etre que ce moyen serait le bon ??

Cherchez pas c’est encore moi qui gagnerais :D…ou pas…

Kaméhamé…