Ici ça glace ! (Hockey, Rallye et Moto GP)

Salut Radical9sl !

Je viens de voir ta ptite pub pour ton topic sur « Hellfest 2017 : Blabla général » et effectivement, je comprends pourquoi tu te sens un peu seul ^^

J’aime bien le Hockey mais je ne vais voir des matchs que très rarement.
L’équipe locale est « Les Vipers » de Montpellier. J’essaierai d’aller les voir prochainement et je viendrai laisser un petit message ici.

Dernièrement j’ai hésité à acheter le NHL 2017 ou 2018 (je ne sais plus lequel) sur la PS4 (j’étais un grand fan du NHL 98 sur Nintendo 64 :lol: )

Voilà voilà…

Je vais suivre ton topic

Au plaisir !

Ah ça fait plaisir maliceman :smiley:
Je sais aussi que trashmania me suit et me lit ainsi que Pok ce qui est plutôt cool pour un sport malheureusement trop peut médiatique !
C’est cool si tu suis Les vipers de Montpellier !
Il y a une belle poule B en D2 avec Chambery, les Ours de Villars de Lans, Toulouse Blagnac et Marseille !

Et c’est parti pour le premier trophée de la saison en France !

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=197215Sanstitre.png]

Un très beau match en vue !
Rdv sur fanseat.com pour ceux qui veulent s’abonner et suivre la saison de ligue Magnus :wink:

Hello, je ne suis plus du tout le hockey mais j’en ai fait pendant 7 ans a Toulon et c’est le meilleur sport que j’ai pu pratiquer ! J’ai arrete a cause des etudes (impossible de trouver le temps et la place dans ma piaule pour caser un sac qui pue la mort), mais j’ai fait un peu de rink hockey… Clair c’est dommage que ce sport ne soit pas mieux valorise dans l’hexagone… Ah le kif total de monter sur la glace toute fraiche avec un leger brouillard…

Cool de savoir que tu me lit Zorlub :smiley:

Alors voici les résultat du week-end,
Vendredi 08 Septembre Gap 4:6 Grenoble pour le trophée des champions qui revient pour la 4e fois aux grenoblois !
Un super match très tendu avec beaucoup de rythme des deux côtés c’était vraiment beau à voir !

Dimanche 10 Septembre Grenoble 1:2 Gap :stuck_out_tongue: pour la première journée de Ligue Magnus
J’y étais ! :smiley: C’était encore une fois très tendu… Il y a eu d’ailleur une petite explication de main entre Sébastien Bisalion et David Glenn O:)
Jeff Lerg (Gardien de Gap) à sorti un match de dingue !!! 97,2% d’arrêts 8) :o 34 arrêts sur 35 tirs !!!

Voilà voilà pour ce week-end.
Suite de la première journée Mardi 12 Septembre avec au programme,
Mulhouse / Lyon
Nice / Strasboug
Amiens / Angers
Bordeaux / Epinal
Chamonix / Rouen

Voici les résultat de la première journée de Saxoprint Ligue Magnus

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5006971erejournersultat.png]

Et le classement.
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2536811erejourneclassement.png]

Voilou :wink:
N’hésitez-pas si vous avez des questions ou des commentaires à faire :smiley:

Voici le programme de Vendredi.
Strasbourg / Bordeaux (L’iceberg à 20h00)
Rouen / Grenoble (Ile Lacroix à 20h00)
Epinal / Amiens (Poissompré à 20h15)
Gap / Nice (Alp’ Arena à 20h30)
Angers / Mulhouse (Le Haras à 20h30)

Résultat de la 3e journée de Ligue Magnus
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=240060rsultat.png]

Et le classement
[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=991026classement.png]

4e journée de ligue magnus ! Demandez le programme :smiley:

Scorpions de Mulhouse / Bruleurs de loup de Grenoble 19h30 (Grenoble va avoir à coeur d’aller chercher la victoire pour ne pas se faire distancer)
Etoile noire de Strasbourg / GAMYO d’Epinal 20h00 (Match compliqué pour Strasbourg à la recherche de son premier point)
Dragons de Rouen / Boxers de Bordeaux 20h00 (Le choc de cette 4e journée ! Deux équipes qui prétendent au titre de champion)
Aigles de Nice / Lions de Lyon 20h00 (Les Lions à la recherche de leur première victoire dans le temps règlementaire)
Pionniers de Chamonix / Ducs d’Angers 20h30 (Chamonix aura fort à faire face aux Duc qui ne veulent pas perdre le chemin de la tête !)
Rapaces de Gap / Gotiques d’Amiens 20h30 (Gap à la recherche d’un 4e succès d’affiler !)

Voilou ! Une belle journée à suivre sur Fanseat (premier mois gratuit puis 7,99€/mois) !
Sinon vous savez que les résultats seront ici demain :smiley:

Je reviendrai lire quand Lyon gagnera un peu… (non mais ho ! :))

Ah bah désolé Chris, mais Lyon à une fois de plus perdu :lol: Ce n’est pas le meilleur début de saison, mais bon il reste encore 40 matchs !

Sinon voici les résultats de la 4e journée

Chamonix 5:4 Angers (Les Pionniers confirme qu’ils sont en forme en ce début de saison !)
Gap 5:2 Amiens (4 victoires en 4 Matchs ! Les Rapaces sont leader de la Magnus ]:smiley: )
Nice 3:1 Lyon (Décidément Les lions ont du mal… A voir pour la suite)
Rouen 6:7 Bordeaux (Quel match de dingue !!! 13 buts !!! Un 3e tiers de haut vol avec un suspens de fou !)
Strasbourg 1:4 Epinal (Le GAMYO remporte le derbi de l’est, L’étoile noire sombre une nouvelle fois…)
Mulhouse 0:4 Grenoble (Blanchissage pour Lukas Horak !!! Belle performance des BDL !)

Et le classement

Rapaces de Gap 12 pts 4V
Boxers de Bordeaux 9pts 3V 1D
Dragons de Rouen 9pts 3V 1D
GAMYO d’Epinal 6pts 2V 2D
Gotigues d’Amiens 6pts 2V 2D
Aigles de Nice 6pts 2V 2D
Bruleurs de loup deGrenoble 6pts 2V 2D
Pionniers Chamonix 6pts 2V 1D (Match en retard contre Lyon)
Ducs d’Angers 4pts 1V 1DPRL 2D
Scorpions de Mulhouse 3pts 1VRPL 1DPRL 2D
Lions de Lyon 2pts 1VPRL 2D (Match en retard contre Chamonix)
Etoile noire de Strasbourg 0pts 4D

Si vous avez des commantaires ou des questions n’hésitez pas je ne mords pas :lol: :lol: :lol:

Voici le maillot extérieur des Corsaires de Nantes !!!
Avec un sponsort plutôt sympa non ? ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=250811FBIMG1505917352008.jpg]

Avec ça, ils ont intérêt à gagner ! :smiley:

Joli la tenue :wink:

Malheureusement, ils ont perdu lors de la première journée contre les drakkars de Caen 2:0 (ancien pensionnaire de Magnus).
Je suis également la D1 (deuxième division en hockey). Je vous mettrez ici les résultats :wink:

Ah oui, sympa la tenue :smiley:

Pour être certains de gagner, il suffit aux Corsaires de Nantes de jouer contre Lyon ]:smiley: ]:smiley:

C’est méchant ça Mac Seb… Mais c’est vrai que c’est drôle :lol:
Le début de saison des Gônes est en effet très moyen.
N’est-ce pas chrisôôô O:) O:) O:)

En effet… :slight_smile:

Aller c’est la 5e journée de Magnus et la 2e de D1 voici le Programme !

Ligue Magnus
Gotiques d’Amiens / Dragons de Rouen (Le derbi ! Un duel de haut de tableau en vue)
Bruleurs de loup de Grenoble / Pionniers de Chamonix (Un duel alpin qui promet vu le niveau actuel de Chamonix !)
Aigles de Nice / Scorpions de Mulhouse (Un duel entre deux clubs qui visent le maintien cette saison)
GAMYO d’Epinal / Rapaces de Gap (LE GAMYO va avoir à coeur de faire tomber les Rapaces pour la première fois cette saison)
Boxers de Bordeaux / Lions de Lyon (Lyon doit absolument se reprendre, mais face aux Boxers ça ne va pas être simple)
Ducs d’Angers / Etoile noire de Strasbourg (Strasbourg toujours à la recherche de son premier point)

Division 1
Nantes / Mont Blanc
Courchevel Meribel Pralognan / Anglet
Dunkerque / Tours
La Roche sur Yon / Cergy Pontoise
Brest / Caen
Cholet / Annecy
Briançon / Neuilly sur Marne

Voilou voilou ! Et allez les bleus (Rapaces de Gap ]:smiley: )

Hello, hello !
Voici les résultats de la deuxième journée de D1 !

Nantes 2:1 Mont Blanc
Courchevel Meribel Pralognan 5:8 Anglet
Dunkerque 1:2 Tours
Le Roche sur Yon 1:3 Cergy-Pontoise
Cholet 0:1 Annecy
Briançon 5:2 Neuilly-sur-marne

Et le classement
Anglet, Brest et Annecy à 6pts
Caen, Cholet, Tours, Mont Blanc, Nantes, Briançon, Dunkerque et Cergy-Pontoise à 3pts
La Roche sur Yon, Neuilly-sur-marne et Val Vanoise (Courchevel Meribel Pralognan) à 0 pts

Si vous avez des sugession pour améliorer mes posts niveau lisibilité etc… N’hésitez pas :wink: