Ici ça glace ! (Hockey, Rallye et Moto GP)

Les Lyonnais que je connais sont plus des morts de soif ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Pffffff : sport de merde voilà tout :smiley:

Mais non tkt pas ils vont manger du lion ]:smiley:

Bon sinon, voici le programme de la 11e jounrée en Ligue Magnus

Gotiques d’Amiens / Boxers de Bordeaux 20h00 à Meriadek (Beau duel en vue pour deux équipent qui visent les plays-offs)
Dragons de Rouen / Scorpions de Mulhouse 20h00 à l’Illberg (Les Scorpions devront être à 100% si ils veulent exister dans ce match)
Etoile Noire de Strasbourg / Bruleurs de Loup de Grenoble 20h00 à L’Iceberg (Le grand écart. L’Etoile Noire à besoin des trois points pour enfin lancer sa saison)
GAMYO d’Epinal / Aigles de Nice 20h15 à Poissompré (Gros choc entre deux équipe de milieu de tableau mais qui veulent leur place en plays-offs)
Ducs d’Angers / Lions de Lyon 20h30 au Haras (Les Ducs vont vouloir faire tomber les Lions pour s’extirper de la « zone rouge » )

Les Rapaces de Gap reçoivent les suédois du Frölunda HC en CHL !!! Rdv sur le site officiel de la CHL pour suivre le match gratuitement :wink:
Sinon à la patinoire Alp’ Arena à 20h30 :stuck_out_tongue:
voici le lien: Matches

Oyé oyé !
Voici les résultats de la 11e journée

Gotiques d’Amiens 4:3 Boxers de Bordeaux aux TAB (Gros duel ! Un match tendu de bout en bout mais a la fin les Gotiques prennent 2 précieux points)
Dragons de Rouen 5:2 Scorpions de Mulhouse (La logique est respectée, les Scorpions ont cédés dès le 1er tiers 2:0)
Etoile Noire de Strasbourg 4:6 Bruleurs de Loup de Grenoble (Un 2nd tiers de folie ou l’Etoile Noire à menée 4:0 avant de voir les Bruleurs revenir à 4:4 8) Puis arracher la victoire dans le 3e tiers)
GAMYO d’Epinal 7:0 Aigles de Nice (Le GAMYO à sevèrement corriger les Aigles qui se sont lourdement inclinés !)
Ducs d’Angers 3:2 Lions de Lyon aux PRL (Belle performence des Ducs qui se donnent un peu d’air ! Les Lions ont toujours du mal…)

Le Classement (Totalement chambouler avec tout ces matchs avancés et en retard…)
[color=#09ff00]

1. Dragons de Rouen 29pts
  2. Bruleurs de Loup de Grenoble 26pts (+1)
  3. Rapaces de Gap 22pts (-2)
  4. Boxers de Bordeaux 22pts
  5. Aigles de Nice 17pts (+1)
  6. Gotiques d’Amiens 16pts
  7. GAMYO d’Epinal 15pts (-1)
  8. Lions de Lyon 15pts (-2)[/color]
    [color=#ff0000]
  9. Ducs d’Angers 13pts
  10. Scorpions de Mulhouse 11pts (+1)
  11. Pionniers de Chamonix 8pts 12.
    Etoile Noire de Strasbourg 1pt[/color]

Dans le même temps, les Rapaces ont fait un match exeptionel face au Frölunda HC ! Ils ont remporter le 1er tiers 1:0 avant de voir Frölunda revenir dans de 2e 1:1. Frölunda à agraver la marque dans le 3e tiers 2:1 et en toute fin de match ils marquent en cage vide car Jeff Lerg était sorti et les gapençais étaient à 6 joueur sur la glace.

Y’avait les Rapaces hier après-midi à la télé (canal 21)

Oui il me semble que le match a été diffusé par la chaine l’équipe aussi.

Quel beau dialogue…c’est la même chaine de la TNT ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:
Manque plus qu’à voir le match en replay car il ‹ rapace › :stuck_out_tongue:

:lol: :lol:

Mac Seb t’es vraiment fou… :lol: :lol: :lol:
Mais bon c’est un match a revoir car il y eu du suspens tout au long du match :stuck_out_tongue:

Je passe, je regarde les scores et je m’en vais ! ]:smiley:

Même pas une « triple boucle piquée » au passage ?.. :smiley:

Tiens, y’avait encore les Rapaces sur la 21 cet après-midi (à domicile cette fois)

Oui c’est le match de CHL qui passe en différé car la chaine l’équipe préfère passer une émission sur… Le foot et encore… C’est juste des gars qui débattent sur certains sujets sans faire avancer les choses enfin bref… Autant dire que ça m’irrite quelque peu ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Voici le programme du week-end, comme chaque vendredi ]:smiley: (Pour ma part, je serais à la finale de la coupe de france des Rallyes samedi et dimanche à Gap pour le match Gap / Bordeaux :P)

En D1 pour commencer 4e journée
La Roche sur Yon / Mont Blanc
Brest / Cergy Pontoise
Cholet / Neuilly sur Marne
Tours / Nantes (Et non pas une tournante ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: )
Annecy / Courchevel Meribel Pralognan
Briançon / Caen
Anglet / Dunkerque

Et en Magnus 12e journée

Vendredi 13 Octobre

Bruleurs de Loup de Grenoble / Dragons de Rouen (Choc de haut de tableau !)
Gotiques d’Amiens / GAMYO d’Epinal (La lutte pour les plays-off est en marche ! Le 6e reçoit le 7e)
Boxers de Bordeaux / Etoile Noire de Strasbourg (Le grand écart aussi bien géographiquement qu’au niveau du classement…)

Samedi 14 Octobre

Scorpions de Mulhouse / Ducs d’Angers (Deux équipent qui veulent leur survie en ligue Magnus !)
Lions de Lyon / Bruleur de Loup de Grenoble (Match pour la 13e journée entre deux grosses team !)

Dimanche 15 Octobre 13e journée

Dragons de Rouen / Aigles de Nice (Un match interessant à suivre car les Aigles sont surprenant cette saison !)
GAMYO d’Epinal / Ducs d’Angers (Les Ducs vont vouloir se sortir de la zone rouge, Le GAYMO veut rester dans la course aux plays-offs… Un beau duel en vue !)
Rapaces de Gap / Boxers de Bordeaux (Gros match de haut de tableau !!! Deux équipent qui peuvent prétendre au titre en fin de saison !)
Etoile Noire de Strasbourg / Gotiques d’Amiens (L’Etoile Noire doit absolument lancer sa saison si elle veut espérer quelque chose…)
Scorpions de Mulhouse / Pionners de Chamonix (Un match à suivre entre deux équipent qui visent la survie en Ligue Magnus !)

Donc en prévision une défaite pour Lyon samedi ]:smiley: ]:smiley:

Face aux Bruleurs, ça ne serait pas illogique en plus :lol:
Mais bon vu qu’ils jouent la veille contre les Dragons, ça peut changer la donne !

Aller c’est parti pour le résumé du week-end !
Tout d’abord Mathieu Arzeno (ancien espoir) à remporter la coupe de France des Rallyes dans la sainte baume ce week-end !

4e journée de D1
La Roche sur Yon 7:4 Mont Blanc
Brest 2:4 Cergy Pontoise
Cholet 2:3 Neuilly sur Marne aux PRL
Tours 5:4 Nantes
Annecy 2:3 Courchevel Meribel Pralognan aux PRL
Briançon 4:5 Caen aux TAB
Anglet 7:4 Dunkerque

Classement

1 Anglet 11pts
2 Brest 9pts
3 Annecy 8pts
4 Tours 8pts
5 Cergy-Pontoise 7pts
6 Nantes 6pts
7 La Roche-sur-Yon 6pts
8 Mont-Blanc 5pts
9 Cholet 5pts
10 Caen 5pts
11 Briançon 5pts
12 Courchevel Méribel Pralognan 4pts
13 Dunkerque 3pts
14 Neuilly-sur-Marne 3pts

Pour la Ligue Magnus maintenant !

Vendredi 13 Octobre

Bruleurs de Loup de Grenoble 3:2 Dragons de Rouen
Gotiques d’Amiens 3:2 GAMYO d’Epinal
Boxers de Bordeaux6:3 Etoile Noire de Strasbourg

Samedi 14 Octobre

Scorpions de Mulhouse 3:2 Ducs d’Angers aux PRL
Lions de Lyon 3:6 Bruleur de Loup de Grenoble (Une défaite de plus pour les Lions ]:smiley: )

Dimanche 15 Octobre 13e journée

Dragons de Rouen 3:6 Aigles de Nice (Les Aigles de Nice ont crée la surprise dans le 1er tiers en menant 5:0 !!!)
GAMYO d’Epinal 5:2 Ducs d’Angers (deux défaite d’affiler pour les Ducs… Difficile pour eux cette saison)
Rapaces de Gap 2:7 Boxers de Bordeaux (Match haché par des pénalitées à gogo… 68min pour Gap et 42 pour Bordeaux… Les arbitres étaient dépasser par les évenements je crois… Bien dommage car ils étaient 4 hier soir…)
Etoile Noire de Strasbourg 3:4 Gotiques d’Amiens (Décidément, Strasbourg n’y arrive pas cette saison…)
Scorpions de Mulhouse 5:4 Pionners de Chamonix aux PRL

Classement
[color=#00ff08]

1. Bruleurs de loup de Grenoble 32pts (+1)
  2. Dragons de Rouen 29pts
  3. Boxers de Bordeaux 28pts
  4. Rapaces de Gap 22pts (-3)
  5. Gotiques d’Amiens 22pts
  6. Aigles de Nice 20pts
  7. GAMYO d’Epinal 18pts
  8. Lions de Lyon 15pts (-3)[/color]

[color=#ff0000]
9. Scorpions de Mulhouse 15pts (+1)
10. Ducs d’Angers 14pts
11. Pionners de Chamonix 9pts (-1)
12. Etoile Noire de Strasbourg 1pt[/color]