Ce sont plus les descentes, son point faible. Il a été champion de France du CLM quand même.
Il fait parti des favoris pour un podium avec Dumoulin et Froome sur le Giro. Et au vu de sa forme, parier sur une victoire de l’Aigle de Mélisey sur ce giro, n’est pas un gros risque.
Oui, je dis pas qu’il est mauvais en CLM, je dis juste que par rapport aux meilleurs mondiaux de la spécialité, il a encore une bonne progression à faire. Effectivement aussi pour les descentes. Il est ou le temps ou je rattrapé la tête du peloton dans la descente, à cette époque j’aurai pu lui donner de trois cours de descendeur, vu que j’étais un peu une tête brûlée.
Après 5/6 mois sans entrainement, ce matin petite sortie de reprise environ une 40 de kilomètres, j’en ai chier, un cardio et une moyenne de merde 8.( mais c’est normal après autant de temps sans sortie il faut que tout se remette en marche (cardio, jambes et le rythme viendra avec le temps).
Les dix derniers kilomètres ce sont fait sur la plaque, bon je ne vous cache pas que j’ai mal aux jambes, l’inverse m’aurais étonné.
Peut être que je vais y retourner en fin d’après midi pour faire un petit décrassage et éliminer toutes les toxines.
Je vous tiendrais régulièrement au courant de mes sorties si ça ne vous dérange pas bien sur
Pourquoi pas, aller pour finir la journée 21 kilomètres de plus de fait pour une reprise c’est pas trop mal, si il ne pleut pas trop demain j’y retourne
Et d’ailleurs en parlant de tee-shirt j’attends toujours ton mail, oups pas le bon topic, pas taper !!!
J’y crois pour cette année, j’ai l’impression qu’il a bien préparé son affaire. Froome a pas l’air au top depuis qu’il peut plus trop forcer sur la ventoline et Dumoulin non plus.
L’équipe de Lopez semble plus forte, il faut espérer que Reichenbach retrouve son niveau de l’an dernier. L’équipe Mitchelton-Scott est impressionante avec Chaves, Kreuziger, S.Yates, Nieve et le jeune grimpeur Australien Haig.
[url=https://static2.giroditalia.it/wp-content/uploads/2018/05/GIT18_Starters_List.pdf]la startlist du giro