IMPORTANT - Vente/Recherche de pass Hellfest

ATTENTION :
Un forum dédié à la vente et la recherche de pass a été créé.
Toutes les annonces ont été déplacées, celles qui seront postées ici seront supprimées.

Lire attentivement le règlement avant de poster une annonce !

Pour rappel nous conseillons d’utiliser le site Zepass pour des transactions sécurisées, la vente ou la demande de pass au dessus du tarif nominal est interdit et passible de bannissement du forum !

Bonsoir la famille métal :je suis en Guyane il est 22h ici et ma question est ou se trouve le forum dédié a la recherche et vente de pass.

Merci pour l info. Plitaw les timals

Aucune recherche à faire pour le moment…vu que la vente n’a pas commencé et que le fest n’est donc pas sold out…mais pour la vente normal il suffira d’être sur [url=http://www.hellfest.fr]www.hellfest.fr à midi heure française (métropole) et un lien cliquable sera mis en ligne.

Ok merci de la réponse …mais quand tu dis midi h française, c est pour un jour particulier ou c est valable tt les jours .

mon autre demande est pour synchroniser mes comptes j étais membre du cult l année dernière et depuis 2015

quel est le fonctionnement encore merci

Ok je viens de découvrir que j ais raté cette journée pas simple le décalage horaire merci quand même

plitaw …