Nope.
L’enchaînement avec le Paris-trip du 4 Décembre (Terror/Deez Nuts/Backtrack/Risk It/Worst Doubt) serait trop compliqué à gérer.
J’ai par contre cédé à la pression des potes et je serais présent le 14/12 pour ROTNS & Dope D.O.D
Tiens j’en profite pour faire un petit retour sur le Baka Fest de ce week end : https://www.facebook.com/events/168663703825009/
Je précise d’avance, le BeatDown ça me gonfle rapidement, mais ça se passais à 10 min de chez moi
Beau job de l’orga qui avait pensé à tout avec un détail marrant:
- moquette positionnée dans le pit pour pouvoir se mettre sur la gueule en toute sécurité
Le sol du Rock N Eat est connu pour devenir rapidement glissant en particulier après quelques pintes renversées.
L’ambiance est resté globalement bon enfant, même si certains CrowdKills dépassaient les bornes à mon avis .(mais chacun positionnera la borne à un niveau différent).
Vendredi:
Eighters - HxC / Beatdown:
Last show après 5 ans d’existence pour ce groupe. De qualité comme toujours, le public c’est doucement réveillé. La scène lyonnaise s’était déplacé pour l’occasion.
Clench Your Fist - HxC / Beatdown :
Ma claque du week-end. Très belle presta, énergique musicalement intéressant par moment. Ils étaient attendu et le public s’est bien donné.
xVICIOUSx - HxC / Beatdown :
Line-up incomplète : manque un des chanteurs + un guitariste. Très difficile de se faire une idée, le son est très très moyen. Une bonne humeur sur scène contagieuse par contre.
Samedi:
For The Lions - Hardcore :
Groupe de reprise : Agnostic,DeezNuts,HateBreed,…
Rien de particulier à dire, ça fait le job
Human Worms - Slam/Beatdown:
J’ai déjà eu l’occasion de les voir plusieurs fois, et à chaque fois je passe un excellent moment.
Ils jouaient à 3 ce samedi. Mais la qualité est au rendez-vous avec et sans basse.
ClawHammer - Slam/beatdown:
La fatigue a du jouer, mais vraiment pas mon truc. J’ai pas du tout apprécié. Musique (à mon goût) qui est joué uniquement pour construire un Breakdown et se maraver dessus ?