Comme par hasard, pas de Every Time I Die à Paris !
J’ai vu le flyers à la sortie du Gibus hier, j’étais comme un fou (j’aime bien Higher Power, j’adore l’album de Knocked Loose et CBK en live m’a vraiment beaucoup plu au Petit Bain) puis après j’ai vu la date : la veille de Nostromo… ça m’arrange pas du tout…
Excellent concert de Terror & Wisdom In Chains à Nantes, hier soir.
Au Ferrailleur, par 36°C, chaude ambiance assurée et c’est pas le chanteur de W.I.C. qui dira le contraire lui qui aura débuté le set avec une superbe chemise bleu clair et fini avec une bleu foncé !
Une magnifique prestation avec une belle setlist. La dernière fois que je les avais vu au Groezrock en 2014, ils m’avaient déçu mais hier c’était parfait.
Et pour Terror, ils ont fait du Terror donc, en résumé, un set qui passe trop vite, tube et retube, plaisir, sourires, stage-diving, slam, sueur… Je ne sais plus combien de fois j’ai pu les voir mais, à chaque fois, c’est un moment qui vaut le coup d’être vécu !
Retour à la maison vers 2h00 du mat’ et au réveil, ça piquait un peu.
Ha complètement haha ! J’essaye de mettre un peu de tout sur ce topic, n’hésitez pas à me dire si j’oublie des grosses sorties… je reste un néophyte par rapport à vous haha !
Y’a le Powerflo (feat Sendog (Cypress Hil) Billy Graziadei (Biohazard) Roy Lozano (Downset) Christian Oldewolbers (x-Fear Factory) Fernando Schaefer (Worst) qui sort aussi) :
Après deux EP intitulés « Outreau » (oui c’est recherché hein ?), voici leur premier LP nommé… Outreau ! (si vous êtes perdus, c’est normal !). Un mélange entre Hardcore et Oi! pour nos petits Français qui se font de plus en plus connaître !