Re-edit : c’est fun de voir qu’avec le même chanteur les 4 groupes on chacun leurs identités, petit faible pour Bromure parce qu’il y a des cuivres et ça c’est vraiment cool.
Très bon début d’affiche même si Madball…
Pas vraiment de surprise mais super content de voir Gouge Away (un des meilleurs albums de 2018)
Et puis cette année les dates risquent de m’arranger…
Début d’affiche plutôt cool ! Mais après avoir goûté à d’autres festivals installés dans un cadre plus sympathique, dur pour moi de retourner dans ce champ de patates ! Je ne regrette quand même pas mes édtions de 2012-2013-2014 où l’on s’est bien marrés
Premier concert de 2019 pour ma part hier soir : Komintern Sect + 8.6 Crew + Lion’s Law !
Lion’s Law au top, 5ème fois que je les vois je crois et ils ont joué la totalité de leurs titres en Français (« Demain » et tout l’EP « Zonard » sortie en décembre).
8.6 Crew : 3ème fois que je les vois. Du très bon Reggae/Ska qui donne la pêche. Petit final sur un titre Oi! (« Emeutes ») et c’est dans la poche.
Komintern Sect : seconde fois que je les vois et toujours aussi bon. Une énorme claque, que des tubes ! Et la reprise de Camera Silens fait toujours le café (Pour la gloire !).
Prog du festival Rhinos Feroces début mai à Montaigu !
Ca me botte à fond, Hightower y étaient déjà et ne m’en ont dit que du bien, un petit festoche super sympa. Du lourd sur l’affiche en tout cas.
Je pense que ma présence sera conditionnée au fait que j’aille ou non au Groez, une petite incertitude pro/perso fait que je ne sais pas dire où je serais dans quelques mois
Pour moi, je vois bien Groezrock (on a déjà les pass VIP) plus Rhinos. Le fest est vraiment cool et il y a beaucoup de petits groupes excellents sur scène tels ATH, Omahas, LPOE…