In Hardcore we Trust

Allez je balance les liens pour les différents labels/distro que j’ai sous la main, en attendant de pouvoir les mettre en première page par la suite. Je mets également, pour les labels, quelques noms de leur roster, histoire de donner une idée avant même de cliquer sur les liens :slight_smile: .

Label & distros Hardcore/Punk/Oi

BDWH : Bandcamp / Site internet / Roster : Worst Doubt, Dagger Threat, Brutality Will Prevail, Slope

Bridge Nine Records : Bandcamp / Site internet / Roster : Ceremony, Spine, Backtrack

Close Casket : Bandcamp / Site internet / Roster : Incendiary, Judiciary, End, Vein.FM

Convulse Records : Bandcamp / Site internet / Roster : Gel, MSPAINT, Urban Sprawl

Crapoulet Records : Bandcamp / Site internet / Roster : Sordid Ship, Verbal Razors, Veto

Daze Records : Bandcamp / Site internet / Roster : Serration, xWeaponx, Pain of Truth

Deathwish : Bandcamp / Site internet / Roster : Birds in Row, Converge, Cult Leader

Destructure : Bandcamp / Site internet / Roster : Syndrome 81, Bombardement, Bleakness, Youth Avoiders

Epitaph : Bandcamp / Site internet / Roster : DRAIN, Grade 2, Soul Glo

Farewell Records : Bandcamp / Site internet / Roster : Thin Ice, Safe State, Risk It, World Eater

Flatspot Records : Bandcamp / Site internet / Roster : Scowl, Zulu, Jivebomb, Regulate

IOU Records : Bandcamp / Site internet / Roster : Method of Doubt, True Form, Be All End All

New Morality Zine : Bandcamp / Site internet / Roster : Excide, Spite House, Spaced

Pop Wig Records : Bandcamp / Site internet / Roster : BIB, Worn, Truth Cult

Pure Noise Records : Bandcamp / Site internet / Roster : Drug Church, First Blood, Inclination, Stick to your Guns

Quality Control : Bandcamp / Site internet / Roster : Foreseen, Pest Control, Zulu (EP), Big Cheese

Revelation Records : Bandcamp / Site internet / Roster : Speedway, DRAIN (first album), Dare, Big Laugh

Safe Inside Records : Bandcamp / Site internet / Roster : FAIM, Internal Affairs, Reaching Out

The Coming Strife Records : Bandcamp / Site internet / Roster : Temple Guard, Contention, xDeliverancex

Triple B Records : Bandcamp / Site internet / Roster : Initiate, Mindforce, No Pressure, KOYO

Une vie pour rien (UVPR) : Bandcamp / Site internet / Roster : CRAN, Bromure, Lion’s Law

War Records : Bandcamp / Site internet / Roster : Fixation, Cinderblock, Berthold City

Youth 2 Youth Records : Bandcamp / Roster : Care, Protein

Il en manque sûrement pas mal mais c’est un début !

1 « J'aime »

Je complèterai très vite si tu veux, il en manque effectivement plus que pas mal :wink: (BDHW, Closed Casket, Safe Inside, Convulse Records, New Morality Zine etc.)

Yes haha j’ai fait ceux que je suis sur Bandcamp ! Il manque Daze Records aussi mais je rajouterai tout ça vendredi soir je pense.

Pour faire plaisir à @Chab77 je mets celui-la ici. New York, crossover, casser des dents

2 « J'aime »

Et ce petit Torena fait bien plaisir. Pas forcément toujours original mais efficace

1 « J'aime »

Oui il est sympa le Torena ! :slight_smile:

Sinon, grosse sortie avec le dernier Kruelty qui est énorme !

C’est plutôt Death ça non ?

Un melange de Death et Hardcore donc ca aurait sa place sur les deux topics en réalité.

Apres je pense que c’est beaucoup plus écouté par les fans de Hardcore que les fans de Death.

Ah bah voilà j ai ma réponse :wink:

2 « J'aime »

Je t’avais repondu sur le chan « Vous ecoutez quoi ? » :grin:

Ajout des labels suivants :

BDHW, Closed Casket, Safe Inside, Convulse Records, New Morality Zine, Pop Wig Records, DAZE Records !

1 « J'aime »

Ajout du label/distro de notre cher @Guillaume-F, à savoir Youth Authority Records. Label/Distro basée sur LYON et qui organise aussi des concerts (voir le topic des concerts pour sa date de Cruelty à venir !).

1 « J'aime »

Merci @Chab77 :slight_smile: Je me permet juste de plutôt partager mon linktree qui renvoit sur les prochains concerts, le site de vente quand à lui va changer car l’activité label/distro va s’arrêter :wink:

1 « J'aime »

Je viens d’ajouter le linktree sur la première page du topic :wink: .

1 « J'aime »

Nouvel ajout au niveau de la première page : la liste d’assos/orga de concerts de Hardcore/Punk/Oi par ville (je suis partie des grandes villes).

Pour l’instant, j’ai fait Paris et Lyon ! Il en manque déjà sûrement sur ces deux villes (surtout Lyon, @Guillaume-F si tu as des assos à me balancer !).

L’idée c’est pour les fans de Hardcore de pouvoir suivre les assos de sa ville afin de ne rater aucun concert :). Si vous avez des assos/orgas à me donner @karajuju @soia, allez y ! Je mettrai à jour au fur et à mesure.

@ Iko et @Chab77

Tu peux rajouter Rennes avec Mass Prod

pour le punk.
-Ils produisent des disques, donc label
-et organisent des concerts et des fests .

Et vendent des produits dérivés :grin:

1 « J'aime »

C’est ajouté sur la partie distro ET concert (ce qui m’a permis de rajouter RENNES en ville :slight_smile: ). Merci Emers !

C’est surtout qu’ils sont hyperactifs pour faire vivre La Scene et l’Esprit!

Jette un oeil à leur site tu comprendras.
.et certains du forum les connaissent ( ils sont ou etaient ) présents sur certains Fests Metal …au Motoc au Samaïn ( pas le dernier d’ailleurs mais c’est là où je les ai rencontrés pour la 1 ère fois! ). Je les soutiens et quand j’allaus sur Rennes je passais parfois leur faire un coucou, prendre des affiches et des flys pour le coin de Haute Normandie

1 « J'aime »

@Chab77
Pour Lyon tu peux ajouter :
Lyon Hardcore : Redirecting...
Fear City : https://fearcitylyon.wordpress.com/

Il y a aussi un canal Telegram ou l’on relaie toutes les dates punk hardcore de tout le monde à Lyon : PUNK HARDCORE LYON – Telegram

Deja mis pour LYON Hardcore ! Mais j’ai oublié Fear City :scream_cat: . Ne le dis pas à Léo haha !

Je le rajoute demain :wink: .