In Hardcore we Trust

Comme je ne pense pas l’avoir vu sur ce topic, je signale l’excellent split 4 titres de Rabbit / En Love chez Delayed Gratification Records.
Je suis vraiment ultra fan de Rabbit et ces deux morceaux sont dingues, un groupe que je rêverais de voir.

4 « J'aime »

Comment il me vole mes idées pour ma prochaine chronique (j’allais en parler justement haha).

Un truc qui plaira évidemment à @karajuju, d’autant plus qu’il adore Rabbit !

2 « J'aime »

Et En Love également dont j’ai déjà parlé sur ce forum :wink:
Mais oui, ultra fan de Rabbit.
Et au passage Enufsed, si tu n’as pas encore écouté Natural End, fonce, c’est dans la même veine et ça devrait donc te plaire :wink:

3 « J'aime »

Bon Chab, j’ai peur de te voler une petite partie de ta chronique, mais personne n’a parler de l’album de Combust sorti vendredi.

Je l’ai trouvé très cool, notamment sur le feat avec Mindforce :blush:
D’ailleurs il y’a de nombreux feats sur cet album

2 « J'aime »

En fait, j’arrête ma chronique c’est ça ? Vous voulez me mettre à la porte ? C’est une coalition ? Je ne me laisserai pas faire sans combattre, que cela soit dit et redit !!!

Tres bon album qui allait avoir mon coup de :heart: ! Combust, c’est vraiment la releve du NYHC :grin:

2 « J'aime »

RIP Brian James

Fondateur de The Damned et de The Lord Of The New Church (avec Stiv Bators), quand même !

The Damned

The Lord Of The New Church

2 « J'aime »

:cry:
Il y a des gens qui s’intéressent à ce sport, et toi tu chouines, ouin c’est mon bac sable, barrez-vous ! :sob:

Réjouis-toi plutôt fini la corvée d’écouter toutes les sorties HxC, tu vas enfin pouvoir passer du temps à écouter de la musique et alimenter le topic Valley ! :partying_face:

3 « J'aime »

Alimenter le repère des toxicos et des hippies ? Mais quelle idée saugrenue ! :grin:

3 « J'aime »

Oh le fan de Scowl ! Je suis mi-WZ, mi Valley :sweat_smile::rofl:

3 « J'aime »

J’ai lu de la « musique alimentaire » :thinking:

Pas sûr que ça fasse plaisir à tout le monde :face_with_raised_eyebrow:
.:smile:

2 « J'aime »

Je sais jamais trop si ça a sa place ici tellement pour moi ce groupe souvent génial est à part mais Propagandhi sort un nouvel album en mai et le single est déjà sorti .

4 « J'aime »

Enorme fan de Propagandhi, vivement la tournée :smiling_face_with_three_hearts:

Sinon pour les autres fans de truc très melo comme moi je viens de voir ça :

J’hesite fortement parce que j’ai jamais pu voir Hot Water Music et Modern Life Is War + A Wilhelm Scream ça fait un bail :smiling_face_with_three_hearts: et Spanish Love Songs parfait pour mon coté fragile :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Superbe affiche mais c’est plus un mini fest itinérant qu’un concert vu le nombre de groupes !
J’aime bcp Modern Life is war alors que le hardcore melo c’est pas forcément ma tasse de thé .

2 « J'aime »

Ah ouai je viens de voir il y a deux scènes avec des clash :frowning: en belgique y’a Defeater en même temps que MLIW :sweat_smile: et à Londres y’a 4 endroits donc tout en même temps.

Pff on n’a jamais rien en France (ça marche pour la tournée de Propagandhi comme pour le Common Thread tour).

On a jamais rien mais sur Paris, ça va quand même :wink:

1 « J'aime »

Oui c’était un peu exagéré (en vrai en punk mélo et hardcore mélo on rate plusieurs grosses tournées cette année).

Au fait c’était comment Thursday ?

1 « J'aime »

Oui la tournée de Defeater ne passera pas par Paris (trop cher pour les assos et aucune plus grosse ne s’est positionnée je crois).

Excellent Thursday, @Skyblues m’a menacé en MP car je n’avais pas encore fait de report donc il faut que je m’en charge sous peu :smiley: ! Mais de l’émotion en barre, j’ai eu des frissons à plusieurs moments.

1 « J'aime »

Je compte aussi dessus. :wink:

2 « J'aime »

Content que ça t’ait plu ! J’avais eu une très bonne impression sur les 15/20 minutes de set que j’ai pu voir au Hellfest de l’année dernière. J’espère vraiment avoir l’occasion de voir un show complet.

1 « J'aime »