incertitude

Bonjour,

Vu le manque de communication des organisateurs sur les reventes, prend on un risque (tant pour l’acheteur que pour le vendeur) en cédant ses pass sans connaitre les conditions ?
C’est mon cas, je vends 2 pass hellfest+knotfest. J’ai fait le choix d’aller au graspop dont la programmation me convient bien mieux tout en ayant presque les mêmes têtes d’affiches (Sauf Manowar …mon dieu, il va falloir que je trouve une solution pour ceux la). Difficile d’acheter 2 nouveaux pass sans avoir vendu les siens.
Preneur de tout avis donc

Merci

Je pense qu’en tant que vendeur, tu ne risques rien, si ce n’est te faire arnaquer par l’acheteur, comme pour toute revente par internet.
Mais en passant via zepass ou ticketswap (ou des gens sérieux du forum qui cherchent des places, genre moi O:) ), tu limites ce risque.
L’acheteur lui en prend plus, car il se peut que son billet soit revendu plusieurs fois, mais cela est déjà le cas sur des tas de reventes de tickets qui se font pourtant tous les jours… Y a un moment où tu peux plus attendre 10000 ans les infos de l’orga.