Info pour tous les copains: 2 Pass 4 jours a gagner en soutien

Hey les copains !!
La dernière chance pour aller au Hellfest cette année c’est là que ça se passe !
Pleins d’autre festivals en soutien à La Voix du rock !!
Partagez un maximum les copains c’est pour la bonne cause et de magnifiques et introuvables lots sont en jeu !

https://www.helloasso.com/associations/vox-populi-la-voix-du-rock/evenements/gagne-ton-pass-4-jours-au-hellfest-pour-organiser-la-prochaine-voix-du-rock

1 « J'aime »

Déjà commence par te présenter avant de faire ta pub. Ensuite tu aurais pu éviter de créer un topic pour ça et le publier dans le blabla général. Tu aurais pu également t’assurer que ça respecte les règles de ce forum. Enfin, tu as de la chance, le forum migre demain, ça t’évitera (peut-être) de prendre un coup de haché, ou pas ]:smiley:

1 « J'aime »

Salut, tu remarqueras que mon nom est mentionné et je suis en navre de faire ta connaissance ! Juste un détail c’est de l’information pour que les copains qui n’ont pas pu avoir de places puissent tenter leur chance. Moi je l’ai fait.
j’ai justement vérifier les règles du forum et il ne me paraissait pas incongru de passer l’information que des places sont encore possibles pour cette année, de plus c’est une bonne action en soutien à un festival qui a eu des difficultés l’année dernière. Je crois sincèrement en l’amitié et la solidarité du milieu rock et je ne crois pas avoir été désagréable envers qui que ce soit. Ce qui n’ai pas forcément ton cas au vu de tes propos un peu agressifs. Si toutefois cela peut déranger, je peux retirer ce post, car ce n’est pas de la « pub » mais de l’information.
Bien à toi, et que la culture et le rock soit éternels et ça passe par nos associations qui organisent des événements.???
Pierre

Si tu avais vérifié les règles du forum tu aurais vu que tu es censé te présenter avant de publier et que l’on ouvre pas un topic pour tout et n’importe quoi.
Ce n’est pas de l’information, c’est une tombola avec un but lucratif pour celui qui l’organise, quand bien même ce soit pour la survie d’une asso. Mais le problème ici n’est pas le fond mais la forme, à commencer par le non respect des règles de ce forum. Avant de s’installer dans le canapé chez quelqu’un on frappe à la porte et on dit bonjour :wink:

1 « J'aime »

L’info est passée, de manière peu agréable et bourrée de fautes…

On ferme :wink: