Infos billetterie 2022

Petite question purement pratique de la part d’un mec qui sent son taux de catécholamines monter en flèche à l’approche de l’heure fatidique:

Sur la page du site, il y a actuellement un compte à rebours. Est-ce que vous savez si la page de vente se charge automatiquement une fois l’heure arrivée, ou s’il faut cliquer sur « acheter mon ticket » dès que le compte à rebours est achevé, en espérant être plus rapide que les hordes déchaînées ?

Olivier08, je t’ai envoyé un mail.

Pas mieux que les 2 messages précédents :wink:

Et pour le Leclerc effectivement nous n’avons pas été mis dans la confidence…je pense que c’est volontaire (ou que ça c’est fait à la dernière minute finalement mais j’en doute), pour ne pas avoir un troupeau de gens venir faire la queue au Leclerc.

Bonne chance aux chercheurs en tout cas !

Hello,

Je me souviens plus comment c’était il y a ~ 2 ans.
De toute façon je ne me fais pas trop d’illusion pour cette année…

Et comme le disait un vieux : « Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche ! » :stuck_out_tongue:

ça s’active tout de suite (enfin vous aurez une file d’attente quoi…et après…au petit bonheur la chance en gros…)

Bonne chance à ceux qui vont tenter leur chance : je file du boulot et je me cale :horns: devant mon écran pour attendre l’heure fatidique

Serieux ?!
Cela veut dire que ceux qui ont une meilleure connexion auront plus de chances ?
Avec mon débit merdique, je suis déjà hors-jeu 8.(

Un gros merde à tout ceux qui vont tenter leur chance.
Perso je n’y crois pas du tout mais bon.
Pour l’instant le site ne rame pas, contrairement à la vente de 2019 où déjà pendant le compte à rebours le site était difficile d’accès.

Par contre le fait de séparer transport/ sans transport c’est bien, ça va déjà désengorger un peu.

Je vais me connecter mais j’y crois pas une seconde …

Déjà pour le PASS 3 Jours 2019, sans connaître l’affiche tout est parti super vite et j’ai eu mon pass grâce à une amie …

Là y a déjà au minimum 90 % des passes déjà pris par ceux qui ont eu la chance d’en avoir un en 2020 et avec l’annonce de l’affiche, ça va attirer encore plus de monde …

En gros à 13h04 y a plus de Pass …

A part si tu met 20min a charger la page, tu n’aura pas moins de chance que les autres (Au pire, partage de connection en 4G)

Ne parlez pas de malheur ! Envoyez des ondes positives et des licornes et des paillettes !

Et puis il faut espérer qu’à ce prix certains réfléchissent aussi

Faut compter sur les problèmes serveurs, abondons de paniers, refus de paiement, qui remettent des places en jeu jusqu’au bout. C’est une loterie, on le sait :wink:

Vivement le pass à 2000€ qu’on puisse voir le camping rempli de lodges cossus avec emplacement abrité pour le SUV et La Warzone reconvertie en « Espalanade Bruno Le Maire » :expressionless:

Leclerc clisson. La file commence à s’allonger, les retardataires, ne trainez pas

Toujours pas de véhicule malheureusement… bon courage à tous !

Faut pas avoir envie d’aller pisser maintenant… et encore moins être dérangé (diarrhée…) 8o :lol:

4 navigateurs d’ouverts et 2 chez le pote qui doit choper son pass. On espère que ça passera !

Je suis une fille, je sais gérer