Petite question purement pratique de la part d’un mec qui sent son taux de catécholamines monter en flèche à l’approche de l’heure fatidique:
Sur la page du site, il y a actuellement un compte à rebours. Est-ce que vous savez si la page de vente se charge automatiquement une fois l’heure arrivée, ou s’il faut cliquer sur « acheter mon ticket » dès que le compte à rebours est achevé, en espérant être plus rapide que les hordes déchaînées ?
Et pour le Leclerc effectivement nous n’avons pas été mis dans la confidence…je pense que c’est volontaire (ou que ça c’est fait à la dernière minute finalement mais j’en doute), pour ne pas avoir un troupeau de gens venir faire la queue au Leclerc.
Un gros merde à tout ceux qui vont tenter leur chance.
Perso je n’y crois pas du tout mais bon.
Pour l’instant le site ne rame pas, contrairement à la vente de 2019 où déjà pendant le compte à rebours le site était difficile d’accès.
Par contre le fait de séparer transport/ sans transport c’est bien, ça va déjà désengorger un peu.
Je vais me connecter mais j’y crois pas une seconde …
Déjà pour le PASS 3 Jours 2019, sans connaître l’affiche tout est parti super vite et j’ai eu mon pass grâce à une amie …
Là y a déjà au minimum 90 % des passes déjà pris par ceux qui ont eu la chance d’en avoir un en 2020 et avec l’annonce de l’affiche, ça va attirer encore plus de monde …
Faut compter sur les problèmes serveurs, abondons de paniers, refus de paiement, qui remettent des places en jeu jusqu’au bout. C’est une loterie, on le sait
Vivement le pass à 2000€ qu’on puisse voir le camping rempli de lodges cossus avec emplacement abrité pour le SUV et La Warzone reconvertie en « Espalanade Bruno Le Maire »