Infos, FAQs, c'est par ici.

Pour Tiri et moi, ça va plutôt être l’inverse, ça va nous faire bizarre de se repérer au milieu des tentes après 3 ans de vache maigre, vu qu’on y va régulièrement pour s’y balader avec les gosses.

Merci pour les photos. Je me demande si il y a vraiment tous les noms sur les plaques.

Non clairement tous n’y sont pas.

Merci pour les photos ! :horns:

Et moi ça va me faire bizarre de voir le site sans herbe dès le premier jour (du HF2) :lol:

Sinon, merci Tiri ! {)

Je t’en garderai une motte de pelouse, histoire que tu vois comme elle était belle ]:smiley:

8.( Je mangerai un repas vegan pour compenser l’absence de verdure au sol :smiley:
P. S. : je m’autorise toutefois à compléter mon repas vegan de tout plat comestible vendu à l’un des stands du festival… O:) ]:smiley:

Y a un stand ou ils vendent des sandwichs aux Veganes? :o je pensais que c’était interdit pourtant le canibalisme… 8o

Chez les vegans c’est évidemment interdit.

mais mais mais, y aurait pas aussi le merch dans le booklet de mémoire ? sauf erreur, on n’a pas encore vu les design des nouveaux t-shirts et autres goodies si ?
Vivement !

Il se peut…ou pas :slight_smile:

Mais quel teasing !

Salut, ce sera mon premier Hellfest, je n’ai réussi à acheter des billets pour la deuxième semaine que les 23 et 25, j’ai acheté Easy Camp pour la deuxième semaine, aurai-je des problèmes pour rester le 24 dans l’EasyCamp ? Dois-je quitter le festival et revenir le 25 ?

Oufti!

Je dirai non! Mais je n’ose pas dire avec 100% de certainty. S’il y a des autres personnes qui savent répondre à cette question, merci vielmal!

Si tu as acheté ton easy camp pour toute la deuxième semaine, je pense que tu pourras rester au easy camp du 23 au 26. Tu pourras accéder également à la partie metal corner mais pas à la zone de concerts (on doit biper son bracelet avant de rentrer sur cette zone). Je crois qu’il y aura des concerts tous les jours au Hellstage donc tu pourras profiter de ces concerts là le 24 :wink: Et peut être que d’ici là tu auras réussi à trouver un billet pour le 24 :horns:
A confirmer tout de même

Je ne serai pas aussi affirmatif.
Pas certain que tu puisses te promener comme cela dans la partie du Metal Corner le 24 sans avoir le pass qui va bien. Au moindre contrôle d’un accès, par exemple retour à l’Easycamp et c’est retour vers l’extérieur.
Etant sur le forum officiel, je ne peux qu’inciter à quitter l’enceinte du festival le jour où tu n’as pas le bracelet qui va bien.

Est-ce que les easycampeurs ont un bracelet spécial easy camp ?
Pour au moins si il n’a pas le droit d’aller au Metal Corner, pouvoir se balader en ville etc. mais revenir dormir le soir au easy camp ? (vu le prix ce serait dommage de devoir payer en plus une autre solution d’hébergement le 24)

J’avais pris l’Easy Camp en 2017 et je suis presque certain qu’il y avait un bracelet spécifique. Il y avait un passage surveillé au niveau du rond point qui menait directement à l’Easy par un chemin ombragé sans avoir à faire le tour par le Square et le Corner. Ca permettait d’entrer et sortir sans passer passer d’autres contrôles que celui de l’Easy. Ca répond en partie au problème du cas ou on a pas un pass pour tous les jours.

Bonjour à toutes et tous, je recherche des infos concernant le Crazy Train. (Je n’ai rien trouvé ou mal cherché sur le forum 2022)

J’ai reçu un mail (le 04/02) avec des horaires de train, mais celui-ci concernait les trains du premier WE.
Depuis rien, j’ai envoyé un mail auprès de la SNCF mais je n’ai pas eu de retour.

Bien à vous.

L’adresse où envoyer les demandes d’info est:

crazytrain@sncf.fr

Après, faut être patient :wink: