Infos / Fuites / Rumeurs

tu es en retard lol…

Sauf que c’est un fake…
Ceci étant, il n’y a quasiment aucun doute sur le fait que Maiden seront au HF le samedi 17. Mais ce n’est toujours pas officiel.

[url=https://www.ironmaiden.com/tours/the-future-past-tour-2023]Le lien pour la vraie page de la tournée de Maiden

Tu remarqueras qu’aucun des concerts n’est noté sold out, même ceux qui le sont depuis très longtemps… Ce n’est jamais le cas.

Hello,

The Offspring et scorpions annoncés en mai au zenith de Nantes.

https://www.zenith-nantesmetropole.com/media/ic/resize/load.php?src=/images/Manifestations/THE_OFFSRPING.jpg&width=240&height=315&crop=1

Si tu espères les voir en 2023, j’ai bien peur qu’ils n’y soient pas car ils étaient tous les deux là pour l’édition 2022.

non, je souhaite pas forcément les voir, mais comme c’est proche en date et lieu, je me disais…

Le tarif de scorpion , même en fosse… :rolleyes:

Du 12 mai au 15 juin il y a plus d’un mois. Scorpions et Offspring ne vont pas tourner 1 mois en Loire Atlantique ]:smiley:

Et c’est là que c’est dommage pour eux !

Y’a eu 350 groupes l’an dernier, y’en aura forcément qui seront encore présents l’an prochain :slight_smile:

Effectivement mais je pense que ce sera plutôt dans les petits groupes plutôt que les TA comme Scorpions. Et The Offspring n’étaient pas trop mal placés en 2022. Après peut être que j’ai tort, mais je ne l’espère pas (pour Scorpions tout du moins ]:smiley: ).

L’un des principes de l’orga, pour que le passage des groupes au HF soit un réel évènement, est de demander aux groupes de ne pas tourner dans la région (voire en France pour des plus gros) en salles quelques mois avant et après le fest…Donc l’affiche du Zénith a très peu de chance d’être présente en juin à Clisson (et tant mieux!) :wink:

Merci pour cette info que j’ignorais ! Je trouve ça cool que l’orga et les groupes s’accordent pour faire en sorte que l’événement reste un événement pour les festivaliers. Même si je pense que maintenant vu la taille du fest, l’orga comme les groupes ont intérêt à s’accorder sur ces choses pour une relation pérenne.

salut tous le monde ! Bon ben voilà…y a plus trop de doute maintenant :D:D

Je suis le seul à lire ces pages parce que j’ai comme une impression de déjà lu…
comme si tout recommençait encore et encore.
Je suis le seul à lire ces pages parce que j’ai comme une impression de déjà lu…
comme si tout recommençait encore et encore.
:smiley: :smiley: :smiley:

il faut lire les quelques messages en haut avant de penser avoir l’info du jour :slight_smile:

Ah non ! Pas encore cette affiche fake qui tourne en boucle sur Facebook !
Vous pourriez au moins prendre la peine de vérifier sur le site officiel de Maiden url=https://www.ironmaiden.com/tours/the-future-past-tour-2023 : vous verriez tout de suite que c’est un fake.

J’ai ri merci :smiley:

Effectivement ce serait bien de lire les quelques messages précédents au moins, cette fausse affiche ayant été postée très récemment encore une fois. :wink:

Vivement que quelqu’un la reposte demain :lol:

Pantera à Vienne pour le rock fest entre le 13 et le 15 juin.
Je vois pas comment on y échapperait

Vous avez vu, plus de doute à avoir ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: