Infos / Fuites / Rumeurs

Steel Panther en europe (notamment en irlande) en mai… ça sent le HF ]:smiley:

Ils étaient là l’année dernière, ça m’étonnerait

Franchement ils me font bien marrer, mais pas chaque année plizzzz :rolleyes:

:smiley: ]:smiley:

What else!

HARDMIND (Rennes / HxC) le dimanche sur la Warzone (source : le groupe)

Leak de Maiden qui confirment leur présence à Clisson, sans préciser la date.

P.S. : je ne sais pas comment ajouter l’image par gsm.

Si tu fais référence à une soi-disant affiche du Future Past Tour avec de nombreuses dates marquées « sold out », dont Clisson, c’est un fake. Ce n’est absolument pas le genre de Maiden de toute façon. Même Nicko n’a rien dit sur le Hellfest lors de la fête annuelle de son restaurant le week-end dernier.
Ceci étant, il reste une seule date possible pour ajouter un concert dans la tournée en tenant compte des règles habituelles de travail des Killer Crew, et c’est le samedi 17 juin…

Pour la 100e fois, Maiden au HF c’est confirmé O:)

Il n’y a que peu de doute sur leur venue mais absolument rien d’officiel pour le moment.

C’est bien ma « source », mince alors et désolé du feak même si Maiden sera confirmé à 99% dans quelques jours.

Hello,
Mon anglais peut me jouer des tours mais si j’ai tout compris Clutch ‹ see you on next summer › se serait annoncé lors de leur concert de ce soir au Bataclan.

Sur facebook, le site rockagogo.com vient de poster le fake leak de la tournée d’Iron Maiden.
Sachant qu’ils ont 2 stands là-bas et qu’ils sont assez proche ( partenaire historique même il me semble) du hellfest, je suis assez surpris qu’ils : sortent un fake / divulguent un nom ( si c’était pas un fake) .
Je ne comprends pas pk ils font ça, et je ne suis pas certain que le fest apprécie !!

Ils essaient de remplacer Zégut ? :smiley:

Ça ne peut pas être pour un autre festival? (vraie question)

Je me demande aussi ce qui peut bien les pousser à le faire. Que ce soit en sachant que c’est faux ou pire, en pensant que c’est vrai, la démarche est vraiment nulle.

Pur spéculation de ma part, mais je pense que les relations entre zegut et le fest ne sont plus ce qu’elles étaient non ? Justement parce qu’il balancait beaucoup de nom ( vrais la plupart du temps).

A mon avis le post de Rockagogo a été fait sans le consentement du patron du site, je serais pas surpris qu’il disparaisse de facebook sous peu.

Zégut ne dit effectivement plus rien. Que ce soit parce qu’il a été recadré ou parce qu’on ne lui dit plus rien, je trouve ça très bien. J’ai du mal avec ces gens qui balancent les infos confidentielles dont ils disposent pour se faire mousser, sans penser qu’ils pourrissent la communication du Hellfest. De toute façon, il est temps que Zégut prenne sa retraite…

Il avait présenté un doc’ sur le Hellfest pour Arte il y a quelques années, et faisait beaucoup de Comm’ sur le fest’ , mais je crois que c’est lui qui avait balancé des gros noms (metallica et les guns ? ) et le fait qu’il y aurait 2 W-E pour l’édition 2022.
Je pense que ça a été la goute d’eau pour l’orga qui a du décidé de ne plus l’invité ( car je pense qu’il y allait clairement gratos avant, mais je dis peut-être connerie ), il avait par la suite partagé 2/3 post qui était un peu « contre » le hellfest sur sa page.

Autant j’aimais bien qu’il dévoile quelques noms, autant je trouve que sur le HF2, vu la prog (particulièrement Metallica) il aurait mieux fait de ne rien dire, surtout pour balancer ça 2 jours avant l’annonce (comme pour le Knotfest d’ailleurs), ce qui n’a aucun intérêt hormis se faire mousser. Personne n’attendait un second Hellfest (même si ça avait été évoqué) et encore moins l’annonce de la prog 1 an en avance, qui plus est avec une telle prog. Qu’il évoque un second Hellfest pourquoi pas mais il aurait vraiment dû laisser la primeur de l’annonce à l’orga avec un tel line up. C’est comme ci ta famille t’organise un anniversaire surprise avec tous tes amis de jeunesse que t’as pas vu depuis des lustres, et il y a un connard qui vient balancer le truc sciemment 2 jours avant… Il a gâché le plaisir de tout le monde

100% d’accord.
Un simple " 2 éditions HF en 2022 ?" aurait suffit, pour attiser la curiosité de tous, faire parler etc…
Quand j’ai vu l’annonce officielle du fest’ 2022, je me suis dis « PUTAIN que ça aurait été bon de ne pas être spoilé et de découvrir ça en Live avec le teaser officiel »… Avec le Hellfest From Home, ce sont les 2 « travaux » de l’Orga que j’ai le plus kiffé :horns:

Bon, c’est on ne peut plus claire ?