Infos / Fuites / Rumeurs

Si Motley Crue est présent en 2023, ça sera sans Mick Mars, son guitariste historique, qui a décidé de stopper la machine. Son remplaçant serait John 5 ce qui me parait légèrement décalé.

Ou peut être avec le motocultor

Ça fonctionne aussi :lol:

Petite réactualisation avec la 2eme annonce du Nova Rock… (The Prodigy / Disturbed / Meshuggah / The Hu etc…) :horns:

Disturbed je prends :smiley:

Disturbed, the Hu, Nightwish, je prends aussi.

Non, je ne peux pas confondre avec le Motocultor : j’avais pris un pass pour le vendredi uniquement pour eux. Mais c’était très frustrant car même en tant que TA, ils n’ont joué qu’une toute petite heure… Heureusement, on a trouvé d’autres groupes pour profiter de la journée !

C’est le tarif syndical au Motoc. 1h pour les TA. Rare sont ceux à avoir eu plus.
Ou alors ils ont pris plus sans demander, comme Possessed le dimanche en clôture du fest en 2017.

A part ça, au niveau rumeur, il y a eu l’auto-annonce de Benediction quand ils sont passés au Muscadeath en début de mois.
Mais le chanteur nous a dit de ne rien dire parce que c’est un secret. 8o

Le groupe Europe sera le samedi 18 juin au graspop et le dimanche 19 juin à Munich.
Donc il est possible de les voir le jeudi ou le vendredi au Hellfest.

Europe : venus en 2018. Mais pourquoi pas un retour en 2023, on mise bien sur Maiden qui étaient aussi présents en 2018. Sauf qu’eux ont sorti un album depuis (sera-t-il joué tout ou partie s’ils viennent : c’est un autre débat).
En tout cas si Europe est programmé, au regard de leurs autres dates, je les imagine mal le 17.

La nouvelle tournée Future Past comprendra à la fois des chansons de Senjutsu (leur dernier album) et de Somewhere In Time, plus quelques autres. Les indices laissent penser à 5 chansons de Senjutsu, 5 chansons de SIT et le reste sera probablement constitué par les sempiternels classiques.

Il n’ont plus qu’à être présents pour qu’on en profite :wink:

Ils seront présents :wink:

Puisses-tu dire vrai ! Mais je trouve aussi que tout s’aligne de mieux en mieux dans ce sens.
Patience…


Ils seront pas loin ! Pour mon plus grand bonheur !

effectivement, leur passage peut etre credible

Je dis vrai :slight_smile:

Réactualisation avec les annonces du Copenhell et du Rock Am Ring ]:smiley:

Evanescence au rock am ring… ils se sont jamais pointer au hellfest, c’est possible vous penser ?

Je pose un billet sur la présence d’une Main 100% Girls… Evanescence/Arch Enemy/Within Temptation/Tarja/Halestorm/Amaranthe etc…