Infos / Fuites / Rumeurs

ET, et, Avril Lavigne.

:slight_smile:

Aha ! Tu as pris tarif avec ta « fuite » d’affiche… J’ai hate de voir ta prochaine annonce. Tu fais fureur à chaque fois. Si tu peux annoncer la date de l’affiche… ]:smiley:

Avec l’affiche du Rock Am Ring je me retrouve à espérer fort qu’Evanescence ne soient pas de la partie. Et pas pour les raisons habituelles de ceux qui n’en veulent pas au Hellfest ]:smiley:

Plus sérieusement, j’ai peur que Totochon ait raison et qu’il y ait une journée spéciale women on stage, mais que l’affiche soit surtout faite de ces groupes là qui sont sympathiques mais sans plus (sauf un). Il faudra varier un peu car Arch Enemy fait presque tâche dans cette petite liste.

Si on peut avoir Diamante en fin de matinée/début d’aprèm sur cette scène feminine ce serait top.
J’ai pas su les raison de l’absence au dernier moment de 2022 mais ça m’a peiné

Le Freak Valley Festival (du 8 au 10 juin 2023) dévoile le début de son affiche avec Melvins, Orange Goblin, King Buffalo, The Obsessed, Pontiak, Seedy Jeezus, Hypnos69, Kamchatka, Earth Ship, Astroqueen, Besvarjelsen, Tuskar, Komodor, Ritual King et Psyence pour l’instant. De quoi lancer des pronostics sur la programmation de notre chère Valley ?

Excellent ! Je vais pouvoir rajouter tout ça

De mon côté, je serais ravie de voir une MS2 100% Féminine. Il y a d’excellents groupes à produire, j’espère seulement qu’on n’aura pas que du metal symphonique… !

Je rêve d’une affiche Halestorm / The Pretty Reckless / Diamante / The Warning / Dorothy / New Years Day… En sachant que ces groupes ont en grande majorité déjà tourné ensemble sur des US tours, ça serait cool de les retrouver à Clisson !

Je confirme pour Maiden :wink:

C’est bien de dire des trucs comme ça, mais balancez au moins vos sources ! :smiley:

Je peux te donner cette fuite là du Download lol :

Elle a été reprise sur pas mal de forums depuis, les plus « habitués » sont formels, c’est un vrai Leak.
Je chopperai clairement Seether pour le HellFest perso… pas « que » bien sur, mais surtout ^^

Excellent ! Je vais pouvoir actualiser la liste avec le Download… Toute façon l’affiche devait sortir lundi. :wink:

Pas sûr que ce soit l’affiche complète des lundi.

De toute façon, je pense qu’hormis UNE surprise au niveau des 4 TA. On connait en gros les groupes des MS. Maintenant ça va se jouer sur les autres scènes… ]:smiley:

Decasia est le 1er groupe officiellement annoncé par le Hellfest. Ils joueront le samedi sur la Valley. :cool:
Félicitations à eux !

Au fait Totochon, elle ne te plait pas ma rumeur ? :expressionless:

Parce qu’elle est quand même plus concrète que de lister tous les groupes passant dans les festivals d’Europe, non ? :rolleyes:

Benediction n’est pas passé au HF depuis 2012, a sorti un album en 2020 après 8 ans de silence, a récupéré le chanteur de ces albums principaux et est une pointure en Death Old School donc je pense qu’ils sont assez crédibles pour 2023. :wink:

Source de l’annonce de Totochon (facebook Hellfest) :
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/44/5rix.jpg]

Benediction je note ! Et ça serait genial de les avoir. Tu m’avais envoyé un message par rapport à eux ? Désolé… Je rectifie ça de suite O:)

Merci de penser à la Valley (et pas que pour y coller des trucs inappropriés de synthwave ou électro)!
J’aimerais beaucoup qu’on ai les Melvins, King Buffalo, The Obsessed, Earth Ship et Tuskar. :cool: :cool:

C’est sous la Temples qu’ils callent ce style desfois (enfin il me semble de mémoire) et je suis cliente perso.

Exactement, on est plusieurs à l’avoir entendu ce secret, ce jour là …sacré groupe! :horns: