Infos / Fuites / Rumeurs

Y’a aussi Dio dans le film…son hologramme au HF? :rolleyes:

L’univers autour du groupe rentre parfaitement dans le cadre du Hellfest. Leurs chansons rendent beaucoup hommage à l’univers du Hard Rock/Metal. Comme disait Karajuju, il suffi de voir leur film pour s’en rendre compte !

Puis sur scène ils dégagent un charisme de dingue, arrivant à se mettre le public facilement dans la poche.

Ca pourrait être un grand moment du HF 2023.

Ça sera cool que FF joue au HF

Plus trop de doute pour Rancid je crois !
https://twitter.com/Rancid/status/1602653314541395970/photo/1

:lol: :lol: :lol:

Quitte à imaginer les feat hautement improbable, je préférerais ben Stiller qui se baladerait déguisé dans le Pit :stuck_out_tongue:

Bon, demain 14h ça tombe oui ou m… ???
:horns: :horns: :horns: :beer: :beer: :beer:

Ça me fait penser au floutage des marques à la TV, c’est juste pour la forme^^

Meeeeeeer….credi ! Ha Bha oui ça doit être ça ! :smiley:

J’espère mais seulement si on a toute l’affiche d’un coup!!
Je suis prêt à attendre encore un peu s’il le faut, mais j’admets que je serais un peu déçu d’avoir le line up par scène :confused:
Ben Barbaud a souvent dit que c’était un souhait de leur part d’avoir cet effet « waow » en révélant toute l’affiche d’un coup et j’espère qu’ils ne changeront pas.

Tutut’ non Monsieur ! Demain c’est la récap des cartes, qui assemblées forment une cathédrale et l’annonce de l’annonce O:)
Faudrait voir à maitriser ses nerfs jeune homme :beer: :horns:

]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Nan ! Demain c’est la carte XVI : la maison du Hell God qui nous unit sous sa bannière ]:smiley:
Jeudi l’annonce : qui prend les paris ?

Ça peut aussi être la thématique de fond de l affiche non ? Et depuis fin novembre j ai arrêté les paries :smiley:

Je les ai déjà vu au Rock am Ring. Leur univers peut être crédible par rapport au HF mais leurs concerts ne le sont pas du tout à mon avis. Jack Black est une bête de scène mais même pour du Rock am Ring, c’était très mou sauf quelques morceaux (ça reste de la guitare acoustique malgré tout). Donc je serais plus que dubitatif devant un tel choix.

Truc improbable mais The Hu sera à Musilac peu de temps après le HF début juillet. Je les vois mal venir en Savoie et pas en terre clissonaise.

Autre truc moins fun, le bassiste de RATM a annoncé un cancer de la prostate…

C’est un peu l’effet que ça me fait aussi en regardant le live de Rock am Ring. Bon après si ça fait plaisir à plein de monde tant mieux, je trouve toujours mon bonheur et plus sur la prog :smiley:

en tour cas merci pour les réponses, je regarderai le film, ne serait ce que parce que ça a l’air sympa avec du beau monde :horns:

Bon allez, du coup, un petit brin de ménage sur les derniers posts… essayez de faire attention please… :wink:

qu’ils viennent avec les premières parties aussi. Grade2 c’était très bien au Paris punk fest cet été !

Tool et A7X tournent en festival aux USA en mai 2023, ça me botterait de les voir au Hellfest.

https://welcometorockville.com

Ayant loupé Tool en 2019, je serais RAVI! Mais dans quelle position cela dit? Tool c’est plutôt TA MS1 et ça se bouscule déjà pas mal entre les quasi mega certainement sûrs pour vendredi à dimanche, et les fort probables du jeudi.

Ça indiquerait plutôt qu’ils ne font pas la tournée des festivals en Europe, ou alors la seconde partie à partir d’Aout