L’univers autour du groupe rentre parfaitement dans le cadre du Hellfest. Leurs chansons rendent beaucoup hommage à l’univers du Hard Rock/Metal. Comme disait Karajuju, il suffi de voir leur film pour s’en rendre compte !
Puis sur scène ils dégagent un charisme de dingue, arrivant à se mettre le public facilement dans la poche.
J’espère mais seulement si on a toute l’affiche d’un coup!!
Je suis prêt à attendre encore un peu s’il le faut, mais j’admets que je serais un peu déçu d’avoir le line up par scène
Ben Barbaud a souvent dit que c’était un souhait de leur part d’avoir cet effet « waow » en révélant toute l’affiche d’un coup et j’espère qu’ils ne changeront pas.
Tutut’ non Monsieur ! Demain c’est la récap des cartes, qui assemblées forment une cathédrale et l’annonce de l’annonce O:)
Faudrait voir à maitriser ses nerfs jeune homme :horns:
Je les ai déjà vu au Rock am Ring. Leur univers peut être crédible par rapport au HF mais leurs concerts ne le sont pas du tout à mon avis. Jack Black est une bête de scène mais même pour du Rock am Ring, c’était très mou sauf quelques morceaux (ça reste de la guitare acoustique malgré tout). Donc je serais plus que dubitatif devant un tel choix.
C’est un peu l’effet que ça me fait aussi en regardant le live de Rock am Ring. Bon après si ça fait plaisir à plein de monde tant mieux, je trouve toujours mon bonheur et plus sur la prog
en tour cas merci pour les réponses, je regarderai le film, ne serait ce que parce que ça a l’air sympa avec du beau monde :horns:
Ayant loupé Tool en 2019, je serais RAVI! Mais dans quelle position cela dit? Tool c’est plutôt TA MS1 et ça se bouscule déjà pas mal entre les quasi mega certainement sûrs pour vendredi à dimanche, et les fort probables du jeudi.