INFOS, LIENS...vers les groupes du Hellfest 2013

Pas autant que je le voudrais…j’ai très peu de noms en stock…mais bon au pire je vous prépare ça mercredi soir et jeudi matin vous aurez un topic tout beau.

UP, MAJ effectuée, merci de me faire d’éventuelles erreurs.

1 « J'aime »

Clutch en Mathcore plutot qu’en Stoner ?

ça s’appelle une erreur de ma part ;), copier/coller tout ça :wink:

En même temps j’ai fini cette nuit à 2h30 pour vous pondre ce topic, je pense à vous (même si je suis fatigué) :wink:

Je corrige, merci.

Merci Karajuju pour ce boulot ! Pas mal de groupes à découvrir donc ça aide :wink:

Il y a quelques erreurs sur des twitter, je corrige ça dès que possible.

Il me semble que le lien deezer de TYR est mauvais

pour l’instant bonne découverte avec MUSTACH ! merci karajuju encore du bon boulot :slight_smile:

C’est bon j’ai supprimé et remplacé par Grooveshark (page Deezer inexistante pour eux)

Merci super boulot

Sur Grooveshark je suis entrain de me faire une playlist avec la discographie des groupes de Metal Extreme, ça poutre sévère ! =)

http://grooveshark.com/playlist/Hellfest+2013/80887257 Enjoy :wink:

Merci Kara! Je commence mes découvertes, c’est parti! A cette heure avancée, Eagle Twin et leur doom…fumeux :stuck_out_tongue:

La première chose que je me suis dis en voyant ta MAJ Juju: https://www.youtube.com/watch?v=plYbV39R-nA

Encore Merci pour ce super taf !

Découverte de Evoken… Monstrueux !!! J’ai encore les basses de leur son qui résonnent dans mon crâne ^^

TERROR classé en Hardcore / Thrash ???

Classé comme en 2011 :wink:
Il y a tellement de plans metal et notamment thrash dans leur zik. Mais il est vrai que je devrais juste mettre hardcore pour ne pas trop troubler les non initiés…mais bon, qui ne connait pas terror ? :slight_smile:

Il me semble que ATR est noté comme groupe français. Ils sont pas allemands plutôt?

Et Korpiklaani n’a pas de genre associé.

Sinon tu très bon boulot, j’ai hâte de pouvoir me pencher là-dessus pour préparer mes découvertes de 2013. :stuck_out_tongue:

Oups oui, en fait j’ai repris mon ancien fichier pour les groupes de la 1ère annonce (donc avec les quelques erreurs de départ). C’est corrigé, merci.

Heu Mustach en stoner, je vois pas trop…hard rock ou glam à la limite, comme Hardcore Superstars, mais pas vraiment stoner…enfin, avec la tripotée de trucs qu’ils ont sorti, peut être qu’il y en a un dans le lot…

Mais sinon on s’en fout, l’intérêt c’est découter! :stuck_out_tongue:

Ma couille, je me permet de changer le style d’Equilibrium !
Rien de Folk la dedans et très bon surprise pour moi :smiley: !

Je vote pour Epic Pagan Metal !

The ghost inside, le dernier à de grosses tendances deathcore, je te laisse juger.

Merci ,trés beau taf et surtout pratique!