Juste pour pinailler un peu, il n’y a pas le lien You Tube pour les 1ers groupes annoncés
Oui, je sais que ce n’est pas très dur de retaper le nom du groupe sur le site pour retrouver les vidéos correspondantes ! Juste un petit constat sans critique (facile en l’occurence) !
Et voilà, en attendant la nouvelle annonce (que je vous prépare bien comme il faut ), j’ai remis tous les noms en ordre alpha en occultant 1ère et 2ème annonce. + modif du website de Terror qui a changé en cours de route.
Bravo pour cet incroyable boulot ! Vraiment !
… par contre juste une remarque pour de rire : c’est marrant le « 1ère participation 2013 » pour Korn, je trouve…
Et pourtant on peut bien considérer qu’il s’agira de leur 1ère participation étant donné qu’ils n’ont pas pu ou pas joué en 2006/2007 (sur ce, je retourne continuer de préparer le topic pour la prochaine annonce)
Est-ce réellement important de se coltiner l’avis de chacun sur des nuances de demi poils de fesses ? Excusez du peu, mais il y a des niveaux de pinaillage et d’hyper-classifications qui frisent réellement le ridicule…
L’affiche 2013 s’étoffe sérieusement avec plus de 62 groupes supplémentaires qui viennent s’ajouter à ceux déjà annoncés (For Today ayant annulé sa participation)… Le temps est désormais compté avant de découvrir la totalité de l’affiche et voir s’abattre la menace toxique sur les terres Clissonnaises. Voici la liste complétée des groupes qui se produiront
7 WEEKS - A DAY TO REMEMBER - AGNOSTIC FRONT - ASKING ALEXANDRIA - ATTENTAT ROCK - AUDREY HORNE - BANE - BERRI TXARRAK - BLACK BREATH - BLACK COBRA - BLACK PYRAMID - BURY YOUR DEAD - BUZZCOCKS - CASUALTIES - COCKNEY REJECTS - CULT OF LUNA - DANZIG - DEEZ NUTS - DR LIVING DEAD - ERYN NON DAE - FINNTROLL - GALLOWS - GHOST - GRAVEYARD - HEATHEN - HELLYEAH - HYPOCRISY - JUSTINE - KISSIN DYNAMITE - KOLDBRANN - KROKUS - LE BAL DES ENRAGES - MANILLA ROAD - MISANTHROPE - MISERY INDEX - MONSTROSITY - MOONSPELL - PALLBEARER - PIG DESTROYER - PROCESSION - RETOX - RIVERSIDE - SETH - SIX FEET UNDER - SLEEP - STILLE VOLK - SURTR - SWANS - SYMPHONY X - T.A.N.K. - THE ARRS - THE DECLINE - THE GREAT OLD ONES - THE OLD DEAD TREE - THE SECRET - TOYDOLLS - VERA CRUZ - VOIVOD - WALKING PAPERS - WALTARI - WHITESNAKE
Et sinon dès que j’ai un peu de temps je vous met en plus un lien direct vers la page artiste du site internet pour chaque groupe (chose que je ne pouvais faire avant car pas les code url de chaque page). Enjoy!
Merci Juju!!!
Personne n’a vu les Buzzcocks ou tout le monde s’en fout? Bordel, encore un groupe culte de la scène punk qui vient nous honorer, merci Ben!
comme j’avais fais apres la seconde annonce, j’ai compté le nb de groupe qui viennent pour la 1e fois:
il y a environ 90 GROUPES QUI VIENNENT POUR LA 1e fois au HF
plus de la moitié de l’affiche est faite avec des nouveautés; ca a beau gueuler, à demander les mêmes groupes à chaque fois ou à gueuler parce que des groupes reviennent tous les X années, de ce coté là, un GRAND BRAVO