INFOS, LIENS...vers les groupes du Hellfest 2013

Hypocrisy sont suèdois Karajuju et non américain. :wink:

Beau travail en tous les cas et très utile. Merci beaucoup m’sieur.

[del]Je sais pas si ç’a été dit et peut-être que j’ai mal lu, mais me semble qu’il manque At The Gates dans les liens.[/del]

Sinon, comme d’hab’, merci pour tout le taf :slight_smile:

Edit : la fonction ctrl+f me dit que je lis très mal, désolée xD

Et voilà le topic est prêt!!! Je vous laisse l’utiliser à votre guise :wink: (et j’ai effectué les rectifications énumérées plus haut)

Et je rappelle que vous pouvez accéder désormais à toutes les fiches artistes juste en cliquant sur le logo du groupe.

Mais quel as ce Juju! :stuck_out_tongue:

Ajout des 13 groupes annoncés aujourd’hui…dans le désordre pour le moment, pas eu le temps de faire mieux :wink:
Je réorganise dès que je peux.

Question : Si je prend un pass 3 jours et que au dernier moment finalement je peux pas être au fest le vendredi, se qui est fort probable, si je me pointe le samedi matin avec un pass 3 jours, il y aura pas de problemes ?

Aucun problème t’inquiète pas :wink:

bonsoir à tous,
Petite question, sur le site du Hellfest, dans le menu artistes, on peut normalement personnaliser ou télécharger le programme au format PDF. Est-ce que je rêve ou ça ne fonctionne pas?!

ça va être mis en place quand le RO sera définitif (avec les horaires).

Déjà bô de disposer de tous les liens dès l’annonce! Merci Juju!!!

je me demande juste une chose qu es ce que cockney rejects fait la c est un groupe fondateur de la music skinheads donc qu es ce qui font la ?

Skinhead ne veut pas forcément dire « raciste »… Et puis on a déjà eu Discipline, alors bon :smiley:

a l’origine c’est justement tout le contraire mon vévé …demande a soia il t’expliquera mieux que moi

1 « J'aime »

voilà, tout est dit! et cockney c’est l’âme ouvrière, l’angletterre du bas, le manchester tout miteux et tout gris, celui des ouvriers tte couleur (je HAIE le mot « race », cf:« l’oeuf » de lofofora) confondue!

après c’est dans le public que c’est différent… c’est sur qu’il doit y avoir qq lacets blancs qui vont trainer dans l’assistance… mais bon, c’est pareil pour les concerts des meteors, de laibach, de slayer ou autre… Que voulez-vous la Haine est partout…

Très bon résumé de SylH.

merci! toi aussi!

c’est aussi très bien expliqué dans la section « artiste » du site… des ouvriers, du foot, de la bière et de la baston… voilà quoi! je crois que leur mot d’ordre c’est: « peu importe qui que tu sois ou d’où tu viens, si tu viens de la merde, et que t’es toujours dans la merde, ok bah t’es quand même quelqu’un, t’existes, et fuck les politiques et le système ».

Petite clarification Cockney c’est de l’Est Londonien, aucun rapport avec Manchester.

ah oui ok, autant pour moi dzlé.

Aucun souci :slight_smile:

Je ne veux surtout pas que l’on dérive sur le sujet mais il y a de supers ouvrages dispo sur la culture Skinheads (au contraire de ces gros nazes de boneheads, que l’on repère vite: ils se déplacent en groupes, puisque seuls il n’y a pas assez de couilles pour affronter le monde extérieur).

Bref, je suis hyper content de voir Cockney Rejects, pilier de cette scène qui prône la tolérance et l’ouverture d’esprit (ça ferait un bel hymne 2013 ça!).