INFOS, LIENS...vers les groupes du Hellfest 2013

Merci pour l’affiche ça reste du très bon !!

merci juju pour le taf et la patiente :wink:

Pas besoin de le dire tellement j’le pense Juju :wink:

je te l’ai dis mais le redis - bravo et merci pour ce travail !!

De rien et n’hésitez pas à me dire s’il y a des erreurs, j’avais pas forcément toujours le yeux en face des trous vu l’heure à laquelle je faisais ça le soir :frowning: Mais qu’est-ce que je ferais pas pour vous :stuck_out_tongue:

Et sérieux, demain ou au pire dans le week-end je vous rajoute les liens directs vers les pages artistes du site.

Bah si les pages artistes veulent bien s’afficher XD
The Great Old Ones c’est plus du Black Atmo/Post Black non?

Oui ça rame un peu le site, mais ça va rentrer dans l’ordre, pour TGOO, et bien oui effectivement assez atmo, je change :wink:

Hypocrisy est déjà venu en 2010.
Sinon c’est du très bon boulot m’sieur, merci pour toutes ces infos. :slight_smile:

Petit update, je viens de mettre en ligne les liens pour un accès direct aux fiches artistes des groupes. Pour le moment je n’ai fait « que » ceux de l’annonce d’aujourd’hui, ça prend du temps, alors je ferais le reste un peu plus tard.

Il vous suffit de cliquer sur le logo de chaque groupe pour accéder à sa fiche artiste!

Petite faute de frappe pour Monstrosity, tu a marqué Death meatl et la page Wiki de Buzzcock apparaìt pas.
Beau boulot

Encore une fois : MERCI !

magnifique…je viens de decouvrir sleep…superbe !!
MERCI !!

J’ai la flemme de compter, et je me doute que vous devez avoir les stats. Quel est le pourcentage de groupes, après cette 3ème annonce, qui viennent pour la 1ère fois???

Car quand je regarde vite fait c’est impressionnant je trouve! C’est un très bon point en tout cas. :wink:

Encore merci, première découverte: Black pyramid et c’est reparti pour des heures d’écoute !
Sinon le lien vers leur Website est mort.

88 groupes viennent pour la 1ère fois si je ne me trompe pas. Soit un peu plus de 60% de l’affiche.

Wahou c’est juste impressionnant! Et après on voit quand même des commentaires disant que c’est toujours les même groupes… :lol:

Bravo Juju !

« QUE » ?! Chapeau, quel travail (MERCI) !! Le site aussi est génial. Je crois qu’on va bien en profiter pendant 5 mois !

@h1n666 : chez moi le lien fonctionne pour black pyramid.
Et sinon ce soir vous aurez la version complète avec tous les liens.

Petite rectification, Koldbrann sont de Norvège et pas de France :wink: Sinon comme d’habitude très bon travail