INFOS, LIENS...vers les groupes du Hellfest 2014

Légère correction aussi, les Stick To Your Guns étaient présents en 2012 sous la Warzone, c’est leur 2ème participation.

Le lien grooveshark de Kronos n’est pas le bon, c’est un groupe espagnol que tu as mis :wink:
Sinon comme les autres super boulot !

electric wizard, 3ème participation 2009, 2011, 2014 :wink:

Un petit soucis avec le nombre de participation
Monster Magnet : (3ème participation 2011 – 2014), ça devrait être deux il me semble (de mémoire, je peux me gourer).
Opeth (3ème participation 2014) il manque 2006 et 2001.
Paradise Lost (3ème participation 2008 – 2014) il manque 2008 et je ne me souviens pas de l’autre date.
:slight_smile:

BLACK SABBATH - US? t’abuses!

Petite précision, c’est vraiment la version Tate de Queensryche?
Pcq les derniers concert du frontman sont déplorables, plus du tout de voix!!

je tiens à souligner qu’il y a 91 groupes qui viennent à Clisson pour la première fois, c’est juste une folie et aucun fest au monde ne propose un tel renouveau chaque année !

8o 8o 8o 8o 8o

Oui.

et pour le reste je corrige dès que je peux. Desolé pour les erreurs mais j’ai dû faire très vite :wink:

Merde c’est la version Tate… que se passe-t-il si il perd le nom au procès qui a lieu début 2014 ?

et je crois que c’est la 3e visite d’ELECTRIC WIZARD, la 2e j’avais pas pu rentrer dans la tente…

Haha c’était un piège je pari !
En tout cas encore une fois bravo !

Ils sont passés où Behemoth ?

Edit : j’avais pas vu que tu avais séparé les deux annonces :smiley:

Alter Bridge c’était en 2011 et non 2012 la première participation. :wink:

En tout cas, très beau boulot, comme d’hab quoi. :stuck_out_tongue:

Petit Destroyer en mode boulet expert ]:smiley: ]:smiley:

J’ai rencontré le doc la semaine dernière il m’a refiler son virus, c’est contagieux son truc bordel ! ]:smiley:

juste pour info gorgoroth c’est leur deuxième passage, le premier était en 2009 :wink:

Super taf ! Par contre le lien youtube de 7 seconds n’est pas bon.

Ils n’ont pas de video officielle, mais je met un lien de leur chanson la plus connus :

http://www.youtube.com/watch?v=R6FCNJtg8Gk

C’est particulier concernant Gorgoroth, la version de 2009 étant en fait ce qui est devenu God Seed… Le gorgoroth présent en 2014 n’est jamais venu.

Merci Karajuju et Destroyer :wink:

Je suis a peu pres certain que le lien youtube de 7seconds est pas le bon, idem pour soundgarden