2 posts plus haut
Pour Gorgoroth pareil, le lien youtube n’est pas bon.
La première participation d’Alter Bridge c’était en 2011, Miles Kennedy était effectivement venu en 2012 mais pour accompagner Slash.
Merci pour ce topic, fort utile vu le nombre impressionnant de découverte ou redécouverte que je vais devoir faire d’ici juin !
Et je pense ne pas être le seul dans ce cas !
Dans les petites rectifs : Status Quo : Anglais et pas USA.
Et encore merci pour le taff de ouf Karajuju
Niquel ma poule, vais pouvoir faire un max de découvertes encore !
Merci à toutes et tous pour vos rectifs (il est vrai que le USA à la place du bon pays arrive fréquemment car mon fichier de base contient justement USA à chaque ligne pays…vu que c’est la majorité des groupes d’où aussi malheureusement les oublis de ma part…)
Et sinon, pour Gorgoroth, officiellement c’est la 1ère fois car en 2009, c’est finalement sous le nom de God Seed que le groupe a joué.
Je m’attaque aux rectifs
à mon tour … bravo pour ce topic, excellent pour les découvertes …
le grand perdant cette année, c’est le post hardcore non ? (qui avait été bien choyé l’année dernière, je le reconnais ).
Et voilà, j’ai corrigé+affiche ajoutée. Merci encore et n’hésitez pas si vous trouvez d’autres erreurs.
Beau boulot, comme d’hab…
@Karajuju
Pour Destroyer 666: 2009-2014 donc 2 passages et non 1
Pour Opeth: il manque 2011 donc 4 passages au lieu de 3
Et encore merci pour le boulot abattu
Merci. Corrigé.
Y’a encore des comptes twitter erronés, je ferais ça ce soir.
Je post ici pour pas être noyé dans le flood, mais quand on clique sur Ticket à partir du site on trouve Walking pappers sur la MS1 qui n’est pas sur l’affiche, est-ce le groupe qu’il manque à la place du « +1band » ?
J’ai déjà 57 groupes, j’ose pas écouter ce que je ne connais pas, je sens la frustration RO arriver à 50 000 kilomètres !
Mais grand merci à toi, c’est excellent !
Le lien Youtube de Kronos renvoie vers Killers
Sinon mega boulot encore une fois…chapeau…
le lien pour gorgoroth pour youtube ne marche pas
Le Grooveshark de Nocturnus pas OK
Merci. Corrigé.
Je chipote mais Defeater plus post-hardcore que hardcore tout court non ?
Effectivement…même si post hardcore on n’y est pas non plus totalement
Pour le coup, ça te va Post Hardcore / Modern HxC?
Et j’ai modifié les twitters erronés.