Infos, Liens...vers les groupes du Hellfest 2016

https://www.youtube.com/watch?v=RE2A37Ww4gU

Mon concert préféré de l’édition 2011 d’ailleurs. Avec BOLT THROWER bien entendu.

Génial super boulot! Merci m’sieur.

Si je peux me permettre, on dit Melvins et pas The Melvins :stuck_out_tongue:
Mais ils ont fait un compromis, sur leur page FB c’est (the) Melvins ]:smiley:

Effectivement sorry, confondu avec une autre annulation :wink:

Et corrigé pour Melvins (je remettrais du coup en ordre alpha ce soir car pas à la maison et galère avec le phone )

Merci du temps passé pour tout ça Juju : super boulot ! :slight_smile:

Shinedown, je classerais pas ca comme Hard Rock, perso.

Bon, fini d’ecouter un peu de chaque groupe/artiste des MS que je ne connaissais pas ou pas assez, et attribue des notes…j’ai mal au ventre et aux oreilles…quelques bons trucs, notamment Satriani, j’ai visionne un peu d’un recent live, c’est beaucoup moins ‹ guitar hero supra aigu › que je ne le pensais, meme assez groovy a certains moments :slight_smile:

Mais entre le FM, le heavy, le power, le melodique et le boys band core…j’ai vraiment souffert…tout ca pour trois pov surprises. :frowning:

Super boulot !!! Bravo !!!

J’aime beaucoup le style annoncé pour Satriani : « Guitar Hero » :lol:

Mon préféré reste celui que j’ai attribué à Cattle Decapitation : Vegan Death Grind :smiley:

Le plus dur à classer reste MELVINS…d’ailleurs Matt Pike si tu as une idée un peu plus clair pour eux? :wink:

Et sinon pour Shinedown, effectivement un truc style Metal Alternatif collerait mieux :wink: (ce n’est d’ailleurs pas désagréable à écouter ce truc, un pichet à la main à 12h00 en MS :P)

Exactement ce que je me suis dit :smiley:
C’est pas mal foutu du tout.

Melvins c’est du sludge noise post-rock grunge punk avant garde…:smiley:

Donc en gros c’est ce que j’ai écrit avec mon « Heavy Grunge Punk Rock Alternatif : OVNI en vue! » :smiley:

Oui :slight_smile: Je ne sais pas ce que c’est les Melvins…c’est juste un concept a eux seuls :cool:

Ta phrase me fait penser qu’en fait je pourrais simplement écrire : MELVINS - Conceptual Music - USA :smiley:

:smiley: Pas mal…mais laisse le mot OVNI ca fait toujours son effet :wink:

Il manque le groupe Cowards.

Ah oui tiens :frowning:
Putain c’est pas en plus comme si je kiffais ce groupe :wink:

C’est réparé :wink:

Le travail de malade :open_mouth:
Merci Juju :wink:

Et un gros merci, comme tous les ans! C’est tip top tout ça.

merci kara