Merci. Erreur de copier/coller pour Taake. En revanche, coquille pour Enslaved.
N’hésitez pas à nous faire remonter les erreurs, histoire de mettre à jour le site internet mais surtout de corriger avant l’envoi pour impression des booklets
On a beau avoir lu et relu plusieurs fois, à force de les lire on ne voit plus les fautes…
Vous voulez un coup de main pour la relecture du booklet ? O:)
De mémoire c’était « Draconian Times » et non « Gothic » que devait jouer Paradise Lost en intégralité, non?
De mémoire c’était « Draconian Times » et non « Gothic » que devait jouer Paradise Lost en intégralité, non?
oui, ça s’appelait une erreur de com’ du la part du Hellfest
Mais renseignement a été pris directement auprès du groupe lors de son dernier passage parisien. Et la tournée en question joue Gothic en intégralité.
Sauf erreur de ma part manque un espace pour Audrey Horne « terrainde » A moins que cela provienne de la conversion de la page sur mon téléphone.
Superbe travail,pleins de découvertes pour ma part.Merci
cirdanmiriel:
Mais renseignement a été pris directement auprès du groupe lors de son dernier passage parisien. Et la tournée en question joue Gothic en intégralité.
Rhaaaa faut que je refasse ma playlist de révisions du coup ![]()
cirdanmiriel:
…ahhhhhhhhh, pas de draconian time alors… 8.(
bon bah je vais écouter gothic alors (j’avoue ne pas connaitre cet album…au risque de m’attirer les foudres de mes pairs…)
Salut !
Bien content de la deuxième annonce pour ma part. Surtout pour le retour de Mgla après leur annulation en 2014.
Mais après décorticage de l’affiche, un doute subsiste : C’est lesquels « Drowned » que nous verront à Clisson en Juin prochain ? Les Allemands ou les Brésiliens ?
Merci d’avance pour la réponse,
Bonne soirée ! ![]()
Normalement ce sont les allemands.
Normalement ce sont les allemands.
Je confirme ce sont les Allemands.
Et au passage, Update du topic en 1ère page! Enjoy.
Unsane est déjà passé, en 2012 il me semble. Concert excellent d’ailleurs ![]()
Sinon merci pour la mise à jour !
Unsane est déjà passé, en 2012 il me semble. Concert excellent d’ailleurs
!
Je confirme la véracité de cette phrase !
Karajuju, pour mon plus grand malheur, tu pourrais enlever Marduk de la liste??? ![]()
Ça me fait mal au cœur de voir leur nom toujours présent… 8.( 8.( 8.(
Et Kylesa et Winter par la même occasion. ![]()
Karajuju, pour mon plus grand malheur, tu pourrais enlever Marduk de la liste???
Ça me fait mal au cœur de voir leur nom toujours présent… 8.( 8.( 8.(Et Kylesa et Winter par la même occasion.
Je les ai rayés et mis en ANNULE
(comme je fais d’habitude…)
Merci pour la mise à jour Juju {)
Autant pour moi. :8
Je n’avais pas regardé au niveau du nom…
J’avais juste vu le sigle et le descriptif…
Autant pour moi. :8
Je n’avais pas regardé au niveau du nom…
J’avais juste vu le sigle et le descriptif…
Autant les garder je trouve…même si c’est vrai que ce serait peut-être plus judicieux de les regrouper à la fin…je ferais ça tout à l’heure.
Juste parfait Kara, comme toujours ! SOIA en MS, comment j’en salive d’avance !
MGLA
Black Metal - Pologne (1ère participation 2016)C’est au moyen d’un black metal qui lui est propre, à la fois mélodique et hypnotique, rehaussée de vocaux âpres et aussi indéchiffrables qu’énigmatiques, que les Polonais cultivent leur différence. Leur attachement indéfectible au genre s’exprime toutefois par leur recours aux thématiques satanistes et d’auto-destruction d’usage mais sans les techniques masturbatoires de nombre de leurs pairs.
UNSANE
Noise Hardcore - USA (2èmere participation 2012 - 2016)Les vétérans new-yorkais d’UNSANE sont des pionniers/alchimistes, capables de synthétiser le noise rock à la Sonic Youth (en plus âpre) et le hardcore jubilatoire qui va droit au but (« Sick of It All » vient à l’esprit). Groupe culte par essence et grands pape de l’underground, UNSANE a ouvert bien des portes à moult formations et a toujours son mot à dire. Il ne ratera pas l’occasion de le faire à Clisson.
3 petites erreurs sur les nouveaux descriptifs. ![]()
Pourquoi ne pas agrémenter votre festin musical clissonnais d‘un peu de sauce samouraï en vous délectant d’un show de heavy metal nippon ? Et bien vous avez de la chance, la légende LOUDNESS est au menu. Extrêmement rare dans nos contrées, le groupe vient en effet faire fumer ses amplis pour un set court, nerveux et débridé. Trente-cinq ans après avoir plaqué leurs premiers accords, ces vétérans affichent une fraîcheur et un appétit qui forcent le respect.
Un show a l’occidentale pour ces japonais? :8