Infos, Liens...vers les groupes du Hellfest 2017

Gytha-Ogg tu m’en vois désolé ma chère. Mais je ne suis pas assez doué pour pouvoir t’aider…

pfff je vois pas non plus celle de zozoraste si quelqu’un à une solution… je sais paaaas

Deezer ?
:smiley:

sinon tu as essayé, probablement, avec un autre navigateur (Chrome, Firefox, Opera, Edge, Safari, osX) ?

Moi je veux bien mais du coup faut que tu refasse la même sur deezer, redis moi combien de temps ça t’a pris sur spotify :smiley:

Au moins dix heures :stuck_out_tongue: ]:smiley:

ça m’a pris longtemps cette année car Spotifion a foutrement merdé. entre les morceaux qu’il n’a jamais voulu mettre, ceux qu’il a enlevé, ceux qu’il n’a jamais voulu enlever (pour un peu c’était une playlist Skepticism), les pauses syndicale nécessaire, flash (hahaaa) qui plante PLUS mon emploi du temps (je fais ça au travail) je dirais… hummm 5 jours.
Mais j’ai fait ça par petites touches.

Sinon là j’ai commencé une playlist de live pour youteub. Mais pareil, je fais ça au travail. J’ai une demi Warzone pour l’instant
Au début ça s’appelait « Rumeurs HF17 » c’est dire si j’ai commencé tôt :slight_smile:

Bon la playlist youtubedemayo va me prendre vachement de temps ou alors j’ai reçu un signe du Destin (ce qui vaut mieux qu’un cygne de D’Estain) :
J’arrête pas de me retrouver sure des vidéos de Morbid Angel…

]:smiley:

Zorglub ! Sort de mon PC !

C’est normal ça, c’est parce qu’ils vont remplacer Trust au pied levé 8o

Bah alors zou au boulo je veux ma playlist mwaaa :stuck_out_tongue:

Bravo à tous ceux qui font les playlists, mais sinon vous pouvez pas vous bouger par vous mêmes pour écouter ce que vous ne connaissez pas ? :slight_smile:

moi je peux pas je suis une assistée :smiley: :smiley: :smiley:

(pour de vraie j’essaye un peu mais j’aime bien quand les autres travail à ma place ]:smiley: )

C’est dommage car c’est en cherchant que tu fais de bien belles découvertes :slight_smile:

je ne suis pas inquiète j’ai six mois pour en faire :slight_smile:

Bon au fait c’est pas un topic à flood ici :wink:

Puisque le topic YouTube a été fermé, ça ne dérange pas que je créé un topic « Playlists et Lives Artistes HF 17 »?
Cela serait pour les gens voulant mettre en avant leurs diverses playlists et je pense l’utiliser pour mettre sur le forum mes recherches de lives pour la chaine YouTube de Pok.
Ça avait été apprécié l’année dernière mais je ne voudrais pas que le topic soit fermé dans la foulée donc je pose la question avant.
Autrement, je peux utiliser ce topic liens mais j’ai peur de noyer les infos avec mes posts.
Karajuju, ton avis???

Je préfère effectivement que tu ouvres un topic spécial Playlists ou chacun pour y aller de sa liste.

Ok. :wink:

Par rapport à Slo Burn j’ai entendu dire ( ici je crois ) que Garcia reprendrais du Kyuss.
C’est du sur ou du fantasme? 8o

C’est ce qui est annoncé en tout cas. De toute façon la discographie de Slo Burn ne permet pas de tenir 1 heure de set :wink:

Sauf erreur de ma part, Five Finger Death Punch avait annulé (les salauds) en 2015.
Ce sera donc une 1 ière pour eux.

J’aime beaucoup la description du style de musique de Steel Panther :slight_smile: