Encore merci pour le taf !
sinon, je comprend pas trop le truc sur les « artistes similaires », il y a des groupes où je ne trouve pas du tout qu’ils sont similaires. Par exemple Tagada jones et les sheriff ? Là pour le coup on peut aimer l’un et pas du tout l’autre.
Arff juste quand je[url=https://play.spotify.com/user/jeromeparas/playlist/13HgwTMj2qoweuXjqBEiOj] finis la mienne haha coiffé au poteau
Perso j’ai fais différemment:
4 titres par groupes (peu importe la place sur l’affiche).
Quand il y a un show spécial j’ai adapté le choix des morceaux.
J’ai évité les ultra classiques archi connu (mon côté extrémiste si tu connais pas Smoke on the water ou Rainning Blood ben euh… va à Cultura d’abord ).
C’est en vrac, pas pas scène ou par ordre alphabétique. C’est du semi-aléatoire. C’est fait pour découvrir, on se mets ça en fond sonore et quand quelque chose accroche l’oreille on regarde
Il manque comme groupe :
Verbal Razors
Vortex of End
Slo Burn
Ramoneurs de Menhirs (1 seul titres au lieu de 4)
J’apporte ma pierre à l’édifice des playlist Spotify.
Je l’avais fait pour moi au début (et les copains du Whipping Dancerz) mais si ca peut servir à d’autres, ENJOY !!
Une setlist par scène (une seule pour les 2 mainstages)
3 titres par groupes, quel que soit la place sur l’affiche.
C’est par ordre alphabétique mais le principe de l’écoute aléatoire est fortement recommandé
Ah mais j’adore une partie de la scène grind. Je suis d’ailleurs dégoûté de ne pas voir Magrudergrind à l’affiche qui a sorti un très bon album.
Et oui MacSeb le grind peut groover à mort
Merci pour tout, c’est de l’or en barre d’avoir tous ces liens! Et ça évite de s’égarrer: essayez Verdun sur un moteur de recherche, et c’est pas dit que vous parveniez un jour à voir à quoi ressemble ce groupe (au mieux, vous tombez sur le groupe keupon français, mais c’est pas encore ça).
Voici ma playlist sur Spotify: [url=https://play.spotify.com/user/116187619/playlist/3zkLYhspS8WK6U9HlP3lmr]ici.
Il y a presque tous les groupes, ceux que je connais et j’aime sont les plus représentés. L’ordre peut sembler aléatoire mais a été savamment étudié ] .
Je rajouterai sans doute des titres au fil de mes découvertes.