Avec plaisir
Quant aux FFO, il y a parfois volontairement des trucs un peu éloignés ou moins connu pour aussi inciter à la découverte (et ainsi faire fonctionner les FFO dans l’autre sens ;)). Parfois le but de mettre aussi un gros nom même avec un style moyennement proche mais qui incitera aussi à aller écouter. Bref FFO ne signifiant pas groupe qui ressemble à 100% non plus… Mais pas de refus mais alors pas du tout pour modifier des trucs cette année, n’hésites pas à m’envoyer un petit mail à ce sujet, je serais ravi d’améliorer encore ce topic!
Encore un super boulot de Superjuju ! Un travail monstre comme chaque année
Déjà deux groupes découverts grâce à ce topic : Crippled Black Phoenix et Vôdûn
Pour Deep Purple c’est précisé « farewell Tour » mais pas pour Aerosmith.
Pour Emperor ça dit pas si c’est un show spécial Anthems (comme le reste de leur dates)
Je rajoute car c’est le cas pour les 2…
+1 Juju c’est nickel…merci…
C’était le batteur de Born From Pain qui avait assuré « le set » en effet.
C’est vrai ça. Bonne question.
Merci pour ce topic qui permet de faciliter les découvertes
Encore une superbe affiche ! Hâte d’y être, comme chaque année.
Et encore t’as pas lu la bio que j’ai pondue
Pour Apocalyptica : aucune idée donc rien noté de plus en face du nom.
Et voilà MAJ concernant Apocalyptica et Rob Zombie.
Apopo !
par contre Zob Rombie il joue pas Astro Creep du coup ?
Super boulot Juju
Absolument, encore chapeau, comme tous les ans
Du coup il en jouera sans doute mais ce sera surtout un show version comme sait le faire : avec tous ses décors, ainsi que sa production visuelle et pyrotechnique.
Bon, c’est cool… Il a intérêt à envoyer le pâté, le père Zombie !
énorme taf. Bravo et merci. Des fois t’aurais pas une idée du RO parce que là je crois qu’on va pas savoir où donner de la tête
Bon… Grâce au travail de stakhanoviste de mOnsieur Karajuju, j’ai pu établir ma liste, aidé par le formidable outil qu’il a mis à notre disposition. Une bonne vingtaine de groupes en MS et une petite vingtaine en Valley/Warzone.
Voilà : maintenant, y’a plus qu’à attendre le RO (quelques sueurs froides en vue) et éventuellement les annulations.
En attendant, encore merci Juju {) {) {) {) {)
Poh, ce boulot de fou, j’en reviens pas !
T’es un grand malade, Juju ! Merci merci merci !
On sait si apocalyptica fait son show special pour les 20ans de « 4 cello plays Metallica »?
Si c’est le cas, on se demandait si les Mets viendraient cette année bah… du coup ce serait un peu comme si ils étaient là ]
Sinon merci beaucoup Karajuju pour ce travail faramineux !! Je vais sans doute ça et là fouiner un peu pour débusquer des groupes intéressants !
Karajuju…respect ! bravo pour ce boulot de ouf malade de la mort qui tue
C’est utile, efficace, ca a de la gueule…bref indispensable, merci beaucoup.