Infos, Liens...vers les groupes du Hellfest 2017

Avec plaisir :wink:
Quant aux FFO, il y a parfois volontairement des trucs un peu éloignés ou moins connu pour aussi inciter à la découverte (et ainsi faire fonctionner les FFO dans l’autre sens ;)). Parfois le but de mettre aussi un gros nom même avec un style moyennement proche mais qui incitera aussi à aller écouter. Bref FFO ne signifiant pas groupe qui ressemble à 100% non plus… Mais pas de refus mais alors pas du tout pour modifier des trucs cette année, n’hésites pas à m’envoyer un petit mail à ce sujet, je serais ravi d’améliorer encore ce topic!

Encore un super boulot de Superjuju ! Un travail monstre comme chaque année :slight_smile:

Déjà deux groupes découverts grâce à ce topic : Crippled Black Phoenix et Vôdûn :slight_smile:

Pour Deep Purple c’est précisé « farewell Tour » mais pas pour Aerosmith.
Pour Emperor ça dit pas si c’est un show spécial Anthems (comme le reste de leur dates)

Je rajoute :wink: car c’est le cas pour les 2…

+1 Juju c’est nickel…merci… :wink:

C’était le batteur de Born From Pain qui avait assuré « le set » en effet.

C’est vrai ça. Bonne question.

Merci pour ce topic qui permet de faciliter les découvertes :slight_smile:
Encore une superbe affiche ! Hâte d’y être, comme chaque année.

Et encore t’as pas lu la bio que j’ai pondue :stuck_out_tongue:

Pour Apocalyptica : aucune idée donc rien noté de plus en face du nom.

Et voilà MAJ concernant Apocalyptica et Rob Zombie.

Apopo :smiley: !
par contre Zob Rombie il joue pas Astro Creep du coup ?

Super boulot Juju :slight_smile:

Absolument, encore chapeau, comme tous les ans :slight_smile:

Du coup il en jouera sans doute mais ce sera surtout un show version comme sait le faire : avec tous ses décors, ainsi que sa production visuelle et pyrotechnique.

Bon, c’est cool… Il a intérêt à envoyer le pâté, le père Zombie ! :stuck_out_tongue:

énorme taf. Bravo et merci. Des fois t’aurais pas une idée du RO parce que là je crois qu’on va pas savoir où donner de la tête :smiley: :smiley: :smiley:

Bon… Grâce au travail de stakhanoviste de mOnsieur Karajuju, j’ai pu établir ma liste, aidé par le formidable outil qu’il a mis à notre disposition. Une bonne vingtaine de groupes en MS et une petite vingtaine en Valley/Warzone.

Voilà : maintenant, y’a plus qu’à attendre le RO (quelques sueurs froides en vue) et éventuellement les annulations.

En attendant, encore merci Juju {) {) {) {) {)

Poh, ce boulot de fou, j’en reviens pas !
T’es un grand malade, Juju ! Merci merci merci !

Si c’est le cas, on se demandait si les Mets viendraient cette année bah… du coup ce serait un peu comme si ils étaient là ]:smiley:

Sinon merci beaucoup Karajuju pour ce travail faramineux !! Je vais sans doute ça et là fouiner un peu pour débusquer des groupes intéressants !

Karajuju…respect ! bravo pour ce boulot de ouf malade de la mort qui tue :smiley:
C’est utile, efficace, ca a de la gueule…bref indispensable, merci beaucoup.