C’est le cas, merci KARA pour la réponse.
Sylosis_7: morey:On sait si apocalyptica fait son show special pour les 20ans de « 4 cello plays Metallica »?
Si c’est le cas, on se demandait si les Mets viendraient cette année bah… du coup ce serait un peu comme si ils étaient là ]
Sinon merci beaucoup Karajuju pour ce travail faramineux !! Je vais sans doute ça et là fouiner un peu pour débusquer des groupes intéressants !
Ah c’est cool ça !
Pour le groupe Monolithe, il y a inversion entre le pays et le style. O:)
Oui je chipote, mais comme on a pas encore les bios, je n’ai rien trouvé d’autre.
p’tet que Doom c’est leur pays et France leur style. Va savoir de nos jours…
Bravo et un grand merci Juju pour ce travail accompli !
Hirax était pas passé en 2015 ?
No ils avaient annulé
morey: Sylosis_7:Si c’est le cas, on se demandait si les Mets viendraient cette année bah… du coup ce serait un peu comme si ils étaient là ]
Sinon merci beaucoup Karajuju pour ce travail faramineux !! Je vais sans doute ça et là fouiner un peu pour débusquer des groupes intéressants !
Ah c’est cool ça !
Oui, bien mieux que le show du Download (?) l’an dernier, où ils avaient un chanteur qui… fait un peu tache (on va dire, pour rester correct…)
No ils avaient annulé
Ah oki j’avais pas suivi (vu que j’avais pas pu y aller 8.( )
Mais ca va je suis pas fou ils étaient bien programmés
Sylosis_7: morey:C’est le cas, merci KARA pour la réponse.
Ah c’est cool ça !
Oui, bien mieux que le show du Download (?) l’an dernier, où ils avaient un chanteur qui… fait un peu tache (on va dire, pour rester correct…)
Pas d’accord, j’ai apprécié la présence du chant qui a permis de mettre fin à un des plus gros défaut d’Apopo : « Sur ce morceau on chante avec XX que vous pouvez applaudir mais qui ne sera pas là ce soir alors chantez si vous connaissez les paroles »
Au bout d’un certain temps ça devient casse couilles. Au moins là les morceaux chantés le sont Pas forcément au top mais c’est mieux que le vide mis en avant habituellement.
Ouai haha ils l’étaient
Merci beaucoup Karajuju pour toutes ces infos précieuses !
Petite contribution :
le lien Deezer de Subrosa mène à un groupe qui s’appelle Sub Rosa et non Subrosa, et bien entendu ce n’est pas la même chose.
Quid du bon groupe ? (j’ai ma petite idée quand même )
Et le lien, Deezer toujours, manquant pour Pentagram : http://www.deezer.com/artist/7264
Merci
Zorglub: Sylosis_7:Ah c’est cool ça !
Pas d’accord, j’ai apprécié la présence du chant qui a permis de mettre fin à un des plus gros défaut d’Apopo : « Sur ce morceau on chante avec XX que vous pouvez applaudir mais qui ne sera pas là ce soir alors chantez si vous connaissez les paroles »
Au bout d’un certain temps ça devient casse couilles. Au moins là les morceaux chantés le sont Pas forcément au top mais c’est mieux que le vide mis en avant habituellement.
Pas faux. Enfin sur certains morceaux je préférais le vide
Ma foi on verra bien ce que ça donne
Merci Kara pour ce topic que j’attend toujours avec impatience !
Un tout petit détail, je n’ai pas vu si cela a déjà été noté : The Decline ! n’est pas venu en 2012 mais en 2013. Le Dimanche à 11h05 dans la Warzone pour être très précis.
Wow super boulot ! C’est pour ça que l’annonce a tardé ? Pour nous faire un beau topic tout beau ?
Je vais m’y interessé de près en tout cas !
Et j’adore la description pour Steel Panther <3
Comme tout le monde : un énorme merci !
Deux petites remarques dont une bien chieuse ] :
- While She Sleeps ce sera leur 1er passage, ils avaient annulé en 2014 non ?
- Exclu, pas « Exclue »
- Exclu, pas « Exclue »
si si exclue, le groupe joue en dehors du Hellfest dont ils ont été exclue. ]
Salut Juju, on dirait qu’il te manquait les liens Deezer pour Exhumed (http://www.deezer.com/artist/57487) et Ghoul (http://www.deezer.com/artist/807399)
Idem pour Nails : http://www.deezer.com/artist/1336421
Je corrige tout ça dès que possible (concert de Kvelertak ce soir donc ça attendra un peu ;))
Est ce qu’il existe une play-list Hellfest 2017 (genre 1 ou 2 morceaux par groupe) ?
Je corrige tout ça dès que possible (concert de Kvelertak ce soir donc ça attendra un peu ;))
Après la masse de taf’ abattu (merci) tu mérites bien au moins ça, y a pas photo !