Infos, Liens...vers les groupes du Hellfest 2018

Il l’a déjà dit je crois… Et sinon c’est 159 groupes et pas 160! :smiley: :stuck_out_tongue:

Je bosse dessus niveau forum même si pour le moment je suis en attente de noms, mon topic est prêt pour l’ensemble des groupes dont j’ai la connaissance (je ne vous donnerais pas le nombre ;)).
Par contre il nous manque encore quelques textes de groupes à écrire mais bon…on n’a pas tous les groupes…on a encore largement de quoi s’occuper :wink:

Et pas la peine d’insister : on ne connait pas date de l’annonce finale (ni d’ailleurs si réellement ce sera une seule et dernière grosse annonce même si on pourrait parier dessus). Pour la date si je devais parier je ne pense que ce soit dans plus que 3 ou 4 semaines, après ça ferait tard…mais bon la prod fait aussi en fonction des signatures, il peut y avoir des trucs qui se finalisent seulement quelques heures (minutes) avant l’annonce…

Juju : modérateur sadique et… incorruptible ! :smiley:

Merci pour le travail et bon courage pour les 158 suivants !

Je vais profiter de ton travail pour m’économiser du temps de recherche sur les groupes que je ne connaîtrait pas :wink:

« Comme tous les ans, voilà le topic où vous devriez [color=#ff0000]avoir[/color] toutes les infos nécessaires sur les groupes présents au HF 2018. N’hésitez pas à me faire part d’erreurs… »

Il y a une petite erreur dans le début de phrases où il manque un mot . 8)

En effet je me suis trompé en fait je pensais à tord que le FFO c’était les artistes semblable au groupe en question. Méa Culpa O:)
Pourtant le for fans of aurait du me mettre sur la voie mais bon ]:smiley:
PS: Pour me faire pardonner, je veux bien t’aider dans ton travail Juju si besoin :stuck_out_tongue:

Comme d’hab… Merci Juju pour le boulot… :wink: :cool:

Ce n’est pas de ta faute, l’anglais parfois approximatif utilisé par la com Hellfest t’as induit en erreur :smiley: (même si pour une fois la com annonçant 13 groupes étalés sur la semaine était BIEN écrite :wink: )

Tu peux nous dire si c’est un nombre à 2 ou 3 chiffres (petit Allah, petit Jesus, pourvu que ça soit pas 1 seul chiffre), qu’on sache très vaguement si on est vraiment loin de l’annonce ?

2 (seulement…) mais bon ça fait déjà un sacré paquet…(et ça ne veut pas dire qu’il n’y a que ça de bouclé, mais nous ne sommes pas au courant H24 des signatures)

Thanks ! J’imagine bien qu’ils te mettent pas au courant en live… Au moins, on peut arrêter d’espérer l’annonce finale pour la semaine prochaine, après les 13 premiers noms, ou même celle d’après !

UP :

  • JUDAS PRIEST
  • HOLLYWOOD VAMPIRES
  • NIGHTWISH
  • MEGADETH

Ouah le joli sticker « New! »

Sais tu déjà combien de groupes seront annoncés demain ?

je reste un peu sur ma faim, j’aimerais un peu de fraicheur :slight_smile:

Juju, petite remarque (je ne sais pas si tu la trouveras pertinente ou pas): ne serait-il pas plus judicieux de mettre la liste des groupes en premier puis la légende ensuite ? ça permettrait d’accéder directement aux groupes quand on connait déjà la signification des logos, et ça permet également à ceux qui ne les connaissent pas d’en prendre connaissance en baissant le curseur ?

Ne soyez pas mort de faim…il reste 154!!! groupes à venir…si ces 5 là ne vous parlent pas, attendez la suite…et même au pire des cas si aucun des 13 ne vous plait, il restera encore 146 groupes après…largement de quoi contenter une majorité des personnes.

Quant à demain, c’est annoncé : 4 nouveaux noms à 13h13.

Pour une fois
Le grincheux de service est super content???

ce truc « marcherait » actuellement avec très peu de groupes…mais quand il y aura 159 groupes dans le post, il vaut mieux que la légende soit en 1er pour les non habitués…(et puis en plus quand il y aura 159 groupes…quelques lignes de plus ou de moins ne changeront pas trop la lecture de ce topic…

Et puis j’avais bien pensé à mettre un astérisque par exemple pour un retour à la légende en bas de page, mais comme les gens NE LISENT PAS TOUT ce qui est écrit dans les posts, j’ai abandonné l’idée :wink:

ça se tient :wink: merci pour ton taf en tous cas :slight_smile:

Un enorme merci pour les liens Spotify, moderateur adore ! {)