Infos, Liens...vers les groupes du Hellfest 2018

Du coup tu le stroll et tu mets Screamin Jay Hawkins ? ]:smiley:
T’as bien mis Hed(pe) pour Limp Bizkit (tu vas relancer la guerre sur les origines du hopcore ]:smiley: )

magnifique boulot karajuju, merci beaucoup!

Merci Karajuju !

Bien cool le logo « NEW » ! Ça va donner de la lisibilité pour les découvertes ! Voir carrément débusquer de petites pépites que seule l’orga sait nous trouver !

Bon courage pour les 150 restants…

Pour info, demain il vous faudra sans doute attendre seulement le soir pour que ce topic soit mis à jour…à priori pas possible pour moi avant…

Avec le boulot que tu fais tu n’as même pas à te justifier :rolleyes: et merci encore ]:smiley: :stuck_out_tongue: :smiley:

super ce topic merci! ça facilite et éclaire le novice que je suis !

J’attends la dernière MAJ pour remercier Juju, sinon il a les chevilles qui enflent et il se sent plus… ]:smiley:

Je ne sens pas mosssieur, je me lave moi :smiley:

Et sinon, je ne mets pas encore les textes des groupes, j’attends que toute la prog soit dévoilée.

Exact ! Il me semble que c’est TON topic Juju donc tu le gères comme tu veux ou peux…

Si ça peut t’éviter du stress demain, tu peux faire la MAJ ce soir. Promis on ne regardera pas…

Je ferais peut-être ça…dans ma section privée :stuck_out_tongue:

Pfffffff comment t’es pas drôle :smiley: Sinon, merci pour la création de ce topic, ça sera plus pratique pour moi pour écouter tout ces jolis groupes :slight_smile:

Sinon file moi les 4 groupes et les sections à rajouter, je peux le faire à 13h13 si tu veux ]:smiley:

Je viens de créer une playlist Spotify avec les dernières setlists en date des groupes présents pour cette édition.
Si jamais ca peut intéresser, je vais tâcher de la mettre à jour le plus vite possible (bon, bien entendu, quand les 146 autres noms sortiront, soyez patients ]:smiley: ).

Les setlists incomplètes (car les titres sont indisponibles sur Spotify) sont indiquées dans la description.
Les groupes sont triés par ordre alphabétique ; les chansons par set.

https://open.spotify.com/user/11152045841/playlist/0FJiPbIDGcxw6hx9dLVQPl

très bonne idée aussi ça Pauloscorps,
tu va t’amuser toi aussi à mettre en place tout les titres :smiley:
en tout cas merci beaucoup :slight_smile:

Super initiative, merci !

Merci, je m’abonne à la playlist!

Avec plaisir !
C’est quelque chose que j’ai l’habitude de faire pour moi-même mais seulement avec les groupes que je compte voir. J’apprécie moins un concert quand je ne connais pas les chansons, c’est bizarre mais c’est comme ça. Cette année, j’ai envie de découvertes ]:smiley: .

La playlist est à jour avec les 4 nouveaux groupes.

Génial merci à toi :stuck_out_tongue: ]:smiley:

Merci Juju (comme d’habitude, hein ! :wink: ) et merci Pauline, je me propose pour créer le topic qui recense les différentes playlists pour pas polluer celui-ci plus que ça…