Du coup tu le stroll et tu mets Screamin Jay Hawkins ? ]
T’as bien mis Hed(pe) pour Limp Bizkit (tu vas relancer la guerre sur les origines du hopcore ] )
Bien cool le logo « NEW » ! Ça va donner de la lisibilité pour les découvertes ! Voir carrément débusquer de petites pépites que seule l’orga sait nous trouver !
Je viens de créer une playlist Spotify avec les dernières setlists en date des groupes présents pour cette édition.
Si jamais ca peut intéresser, je vais tâcher de la mettre à jour le plus vite possible (bon, bien entendu, quand les 146 autres noms sortiront, soyez patients ] ).
Les setlists incomplètes (car les titres sont indisponibles sur Spotify) sont indiquées dans la description.
Les groupes sont triés par ordre alphabétique ; les chansons par set.
Avec plaisir !
C’est quelque chose que j’ai l’habitude de faire pour moi-même mais seulement avec les groupes que je compte voir. J’apprécie moins un concert quand je ne connais pas les chansons, c’est bizarre mais c’est comme ça. Cette année, j’ai envie de découvertes ] .
La playlist est à jour avec les 4 nouveaux groupes.
Merci Juju (comme d’habitude, hein ! ) et merci Pauline, je me propose pour créer le topic qui recense les différentes playlists pour pas polluer celui-ci plus que ça…