Le mérite revient à Wombat pour celle-là ![]()
Quels groupes dans le même style qu’Architects (ou Parkway Drive) me conseillez-vous d’aller voir cette année au Hellfest ?
Aucun ! ]![]()
Ben tout les groupes thrash du Dimanche, Insanity alert, Municipale waste, Death angel, Testament, Athrax, Slayer…etc ![]()
mais bon en même je suis pas très objectif ![]()
Alors n’écoute pas ces vieux débris qui te proposent du caca thrash en lieu et place d’une bonne musique qui s’écoute.
Alors dans le même style qu’Architects, tu as Trivium et dans une moindre mesure Beartooth. Ce sont les deux seuls qui me viennent en tête immédiatement.
Ok merci je vais regarder pour Beartooth ! Je n’ai jamais accroché à Trivium !
Bravo et merci pour le récap des groupes !
Ok merci je vais regarder pour Beartooth ! Je n’ai jamais accroché à Trivium !
Ça peut paraître plus soft qu’Architects mais en live ça envoie bien. Vu en première partie d’Architects justement en janvier dernier et j’ai vraiment apprécié.
- J’aime po
- Il y a Lamb of God
- Il y a Emperor
Mais merci ![]()
- J’aime po
- Il y a Lamb of God
- Il y a Emperor
Mais merci
- Je peux comprendre
- J’hésite aussi
- J’aime po
:lol:
Bonjour.
Je n’ai pas suivi cette année les changements de près.
Quels sont ils ?
Par ex , dans ma liste j’ai à 10h30 voice of hell winner et je ne le trouve dans votre liste.
Merci à vous.
Bonjour.
Je n’ai pas suivi cette année les changements de près.
Quels sont ils ?
Par ex , dans ma liste j’ai à 10h30 voice of hell winner et je ne le trouve dans votre liste.
Merci à vous.
Alors sorry mais je n’ai effectivement pas tout remis avec les derniers changements (gros manque de temps).
Mais le vainqueur du tremplin The Voice Of Hell se nomme Fallen Lillies:
Ah ok super.
Merci bien.
Pas eu de changement de programmation sinon alors…?
Ah ok super.
Merci bien.
Pas eu de changement de programmation sinon alors…?
Non aucune annulation depuis longtemps. Il y avait eu rival sons et emma ruth Rundle annulés et remplacés par Tesla et Arabrot.
ils sont ou les groupes de power metal cette année ???
powerwolf manowar sabaton
En parlant d’annulation, The Obsessed est annulé. Non remplacé. Source: Instagram officiel du hellfest.