Infos, Liens...vers les groupes du Hellfest 2019

Dis moi Karajuju, Anselmo fera le même show qu’au Graspop?

En tout cas, super boulot patron

Super taff Kara comme d’hab!

Par contre Clutch sont aussi venus en 2017 :wink:

Et je me rend compte qu’il y a énormément de nouveaux venus cette année. Ça a toujours été dans ces proportions-là?

ll y a même déjà eu plus que 50% :wink:

Pour Anselmo, je n’ai pas encore l’info…mais je vous dirais.

Bravo et merci !

Petit raté : Graveyard on participé au Hellfest 2013

Topic toujours aussi riche pour piocher et découvrir, merci bcp pour ce taf !

De mémoire, Bloodbath étaient là en 2010

Stinky, le lien spotify ne tombe pas sur le bon groupe

Coilguns, tu les as mis sous la Warzone mais ils sont sous la Valley non ?

Arf oui…

Si, Stinky Bollocks étant l’ancien nom de Stinky (et pas de Deezer du coup pour Stinky).

En même temps ils pourraient être en warzone ! Avec le chanteur araignée, quelle poilade samedi dernier, ce mec est fou! :lol:

Oh oui, j’adore ce groupe sur scène!
Je les vois aussi vendredi sur la tournée…et chez moi c’est tout gratos pour Birds In Row/Ken Mode/Coilguns :wink:

Sur le groupe Facebook Hellfest Cult, un bonhomme à publier une affiche laissant apparaître que slipknot jouerait le jeudi soir. Selon vous cela est possible ?

je les vois mercredi :smiley: sur la même tournée avec en plus un groupe du Havre que j’ai déjà vu et qui est bien " Brûlé Vif" :smiley:

Ben c’est une rumeur qui tourne pas mal. Zegut en a parlé et il y aurait plus que Slipknot.
J’ai ouï dire sur un groupe Facebook qu’il y aurait 8 groupes.

Esperons que ce soit vrai, après cela me parait presque logique comme ils font plusieurs festivals. J’espère qu’il ne faudra pas payer encore plus cher :stuck_out_tongue:

Comme d’hab’Kara merci pour le formidable boulot ! Je saute direct sur des groupes comme Myrkur ou Uada et je kiffe grave :wink: et c’est cool on a bien le temps de tout explorer : de quoi occuper les longues soirées d’hiver ]:smiley:

Encore une fois, un topic de qualité, bravo ! Hâte d’avoir les petites descriptions !

Petit oubli que j’ai pu noter, il manque le « (1ère participation 2019) » pour Valley of the Sun :wink:

Sinon il n’y a aucune notion de show spécial (Phil Anselmo notamment, mais peut-être aussi Dream Theater) ou de dernière tournée (Kiss, Lynyrd Skynyrd), contrairement aux années précédentes. Est-ce volontaire ?

Le dernière tournée pour moi ne veut pas dire grand chose…j’ai juste noté last french show pour Slayer et Manowar.
Pour Philou, pas d’infos pour le moment, donc je rajouterai en temps voulu si c’est un show Pantera. Il n’y a que Myrkur qui fait un show Folksange (à savoir une version acoustique de ces titres et sinon une réinterprétation de chants nordiques folks).

Ah oui je comprends la nuance, ok ! :wink: Surtout que si ça se trouve on pourrait les retrouver dans quelques années dans des tournées d’adieux-cette-fois-ci-c’est-la-bonne-je-vous-jure :lol:

Pour Morning Again, j’aurais dit thrashcore plutôt que hardcore metalisant :wink:

Bravissimo et encore merci Juju : quel boulot cette année encore ! Un support précieux pour l’organisation du festivalier moyen !

Deux points :
1 : le lien You Tube de Fu manchu n’aboutit sur rien
2 : pour ZZ top, j’aurais rajouté « southern/texas »

Bises et re-merci !!! {)