Festivaliers supérieurs en juin ! Merci c’est trop cool
KORTINI, ils viennent D’Austalie; j’ai cherché dans sur les différentes mappemonde, j’ai pas trouvé. Viendraient t’ils d’une autres planète, non référencé sur nos carte?
8o
La bise Juju.
Putain…70 pages de code et il manque une lettre…vous êtes intraitables
Mais gardez des forces pour les coquilles sur les textes à venir
Pour Nasty tu t’es trompé de lien setlist, voici le bon https://www.setlist.fm/setlists/nasty-63d13a07.html
Bravo pour le taf Karajuju ! c’est clair, net et précis
aurais tu sous le coude la liste des groupes en texte simple ?
Bravo et merci pour le taf Karajuju !
Toujours un plaisir de pouvoir s’y retrouver parmi tous les groupes que je ne connais pas encore
Il y a plus qu’a écouter tout ça ] ]
En parlant de coquille d’une lettre, pour les FFO d’Emperor, Darkthroane je connais pas
Mais merci pour tout le boulot en tout cas, et merci pour la référence pour Black Rain, ça m’a fait mon réveil ^^
Ça doit être parce que je suis fan de Throane…
Je corrige ce soir. Merci.
Il y a le logo « new » devant Graveyard alors qu’il est indiqué qu’ils sont déjà venu en 2013
Super taf encore!
J’ai relevé une faute sur le style d’Envy " Scremo" et il n’est pas indiqué le nombre de participation de MYRKUR : FOLKSANGE.
Travail colossal avec tous ces liens ! 8)
Par contre Tool, FFO Opeth, Devin Townsend, là jai un doute, mais les goûts et les couleurs…
J’ai pas dit groupes similaires hein
Mais en général les fans aiment…mais bon « en général »…
De toute façon Tool fait du Tool donc…
J’avais bien compris, on est d’accord ! Juste étant un gros fan de Tool, j’ai beaucoup plus de mal avec le canadien bipolaire. 8o
J’ai quand meme un doute sur le lien deezer d’emperor: c plus dubstep que death metal, enfin, on dirait un peu…
c’est peut etre plutot https://www.deezer.com/en/artist/8965350 non ?
Encore merci Kara, tu gères vraiment !
Juste, dans les FFO d’Emperor, c’est Darkthrone, tu as mis un a en trop (Oui c’est un niveau élevé de chipotage mais ça m’a perturbé XD)

Encore merci Kara, tu gères vraiment !
Juste, dans les FFO d’Emperor, c’est Darkthrone, tu as mis un a en trop(Oui c’est un niveau élevé de chipotage mais ça m’a perturbé XD)
Déjà signalé
Sorry pour les coquilles. J’ai fini tout juste dimanche soir…pas eu le temps de tout relire
Ah, sorry !
Et t’inquiète pas, t’as déjà fait un boulot énorme, c’est normal pour les coquilles
en tout cas, merci karajuju, enorme taf.
pis tu m’a economisé quelques heures pour ma playlist deezer ^^
Boulot de dingue, comme d’habitude karajuju
Pourquoi dans la ffo de blackrain tu a indiqué ‹ ‹ la France a un incroyable talent › ›? Je n’ai rien trouvé après une recherche acharné de 20secondes allant dans ce sens 8o
si ils ont participé à l’émission
mais contente pour eux quand même car ça fait des années qu’ils font tout pour être là, les gars sont sympas et on n’a pas grand monde en France dans le genre
merci Juju et Wombat pour l’énorme boulot {)