Infos, Liens...vers les groupes du Hellfest 2020

Je crois que c’est l’heure de la douche à ce moment là, mais bon, on verra au RO, peut-être j’irai manger ! ]:smiley:

Il manque la bio de Ghostemane :expressionless:

gniiiiiiiiiiiiii préviens avant j’ai failli faire un pipi dans ma culotte

haaaaaa la cantinaaaa :lol:

haa mais je vais encore chialer comme un nouille 8)

Ah ah, je connaissais déjà mon bon Groumph. J’ai d’ailleurs éclaté de rire en les voyant à l’affiche. Ça promet du bon fun de bon matin mais j’ai peur que ce soit beaucoup trop tôt pour moi 8.(

Merci pour tout ce taff, j’ai noté pleins de groupes à découvrir !

Ouais, je connaissais via les clips sur YouTube, mais je voyais pas le truc sérieux au point de venir au hellfest. En tout cas c’est génial, il va y avoir du monde qui vont les tenter aux battles… :lol:

on pourrait me jouer le thème de la force à la flute à bec que je kifferais toujours alors…

l’heure de quoi ???

y a des douches ??

adaptation perso : ce sera l’heure de la lingette bébé

edit : et au passage merci une fois de plus pour ce super boulot ainsi que ceux qui font les playlists!!

On a eu le nom seulement hier en fin d’aprem…donc sorry pas eu le temps de la faire :wink:

@pete : oh oui pour Baby Metal et les béotiens, j’étais obligé de mettre dans la bio…dédicace à Julie :smiley:

Quant aux coquilles sur les liens, étant à la bourre je n’ai clairement pas eu le temps de tous les vérifier.
Je corrige au plus vite.

Merci. J’aime bien l’humour pipi/caca, j’ai donc sauté sur l’occasion d’écrire ces 2 bios :smiley:

Merci pour ce boulot :horns:

Merci Karajuju pour le boulot.

Je voulais signaler un petit oubli : At The Gates était présent en 2018 également.

Merci pour tout ce travail ! C’est toujours un grand plaisir de lire vos bios, et que de découvertes à chaque fois !

Merci pour ce super boulot Kara, c’est un plaisir d’écouter les groupes et de lire leur bio {) :horns:

koeurkoeurponeypaillettes sur vous Wombat et Juju !! {)

Merci beaucoup pour ce taf de ouf ! C’est vraiment top.

Deux petites remarques pour deezer :

J’ai pas encore tout regardé, je vous préviendrais si je vois autre chose.

Encore merci !

Je fais ma Alyann : j’ai relevé une faute au chapitre Pelican :

« Mais pour faire plus simple, on va résumer en affirmer que c’est de la putain de bonne musique qui tabasse. »

Merci pour ces précieuses et précises informations, à nous les heures d’écoute pour se préparer !

merci pour ce super job, les écoutes vont déjà bon train, j’espère un jour vous rencontrer pour vous le dire de vive voix

merci Juju ! c’est toujours un plaisir à lire je commence mes écoutes et les ptites fiche excels pour m’y retrouver, j’adore vraiment ces phases de découvertes avant le Hellfest c’est presque aussi bien que d’y aller :slight_smile:

Pas de soucis, j’adore cet artiste c’est pour ça :stuck_out_tongue: